Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour,
est-ce qu'il est possible de changer la couleur d'une note sur Gp.
Ce que tu pourrais faire c'est ouvrir ta partition dans Musescore (*) dans lequel tu peux mettre tout ce que tu veux dans n'importe quelle couleur.
(*) C'est un éditeur de partition très pointu, Open Source (=gratuit), qui ouvrent tes partitions GP parfaitement.
Sa prise en main est un peu particulière, et GP garde un net avantage pour la facilité de saisie des notes.
Mais pour juste mettre des couleurs sur des notes, sans vouloir l'automatiser, c'est easy.
0
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Anonyme
33Posté le 01/03/2022 à 23:20:16
Tu mets un coup de stabilo ?
Sinon je ne vois pas trop ce que tu veux faire. Je ne crois pas que ce soit possible de changer sur la partition une couleur de note. Par contre tu peux te mettre un repère au dessus de la note comme une lettre ou un symbole en éditant les paroles.
1
wendam59
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
34Posté le 04/03/2022 à 13:38:00
Merci pour vos réponses, je vais voir musescore, je ne connais.