Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais pas si les FX sont indispensables pour les bassistes ... Mais moi j'en utilise 2 principalement :
- 1 Wha Wha Jim Dunlop pour bass
C'est dingue se qu'elle me sert cette pedale. Soit en position wha wah (cad en bougeant le pied) ça aporte une texture modulante assez genial a ta bass. Ou en position filtre (cad en laissant le pied sur la position voulu) ça aporte un filtre tres interressant pour changer la couleur musicale d'un morceau
- 1 Disto Marshall Guvnor (oui oui c un FX de guitare!)
Soit en tps que "préampli" avec une legere sature, soit en tps ke disto proprment dite, pour des passages plus "hard"
Et les 2 en meme temps .... ça arrach' grave !! Que se soit au doigt, au médiator ou en slap les 2 effets (combiné ou chacun séparé) ton son ne passera pas inapersu, et il changera des son "bassik" de ta bass.
Mais apres je dirai vrement que c'est un choix personnel ..
0
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
62Posté le 02/12/2005 à 17:50:22
Dis, ta Guvnor, elle part pas un peu en c***lle quand tu joues dans les graves?
Tu en sort quoi? plutot grosse disto ou ça reste bien crunchy?
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
vinzthebass
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
63Posté le 05/05/2007 à 19:30:34
Non non elle reste bien defini dans les basses.
j'en sors sois une grosse disto ( pas fuzz!) mieux que le Boss pour bass ;-)
la legere sature ca pas vrement un crunchy ... c une disto legere ..
le mieux c'est sans doute de l'essayer, ça va dependre de ta bass de ton ampli et surtou de tes doigts (ou ton mediator)
0
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
64Posté le 05/05/2007 à 21:49:28
La réponse un an et demi plus tard, c'est très bon!!
Enfin, mieux vaut tard que jamais
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
vinzthebass
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
65Posté le 07/05/2007 à 16:38:34
Oui j'avou je suis assez fiere de moi sur ce coup la
0
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
66Posté le 14/05/2007 à 11:01:29