Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1230
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

[News] Korg KAOSS Pad 3

• 188 réponses
  • 56 participants
  • 11 764 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion [News] Korg KAOSS Pad 3
Korg remet le couvert en sortant une troisième version de son Kaoss Pad. La nouvelle interface permet désormais de contrôler plusieurs paramètres à la fois et de manipuler des samples en temps réel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Ca dépend. C'est combien pour toi "beaucoup de jeu" ?
Welcome to the machine?
182
Genre 3 mm de gauhe à droite sur un axe horizontal.

Franchement ca déconne sévère là !
183
Hum... Moi aussi j'ai du jeu sur le fader de volume mais je me demande si c'est pas comme ça sur tous les kp3... Vous avez du jeu vous autres sur ce fader?
Welcome to the machine?
184
Un peu de jeu latéral sur le fader FX Release, rien de grave.
Pour le reste ça tient bien en place.
185
Pareil sur le mien , y'a un peu de jeu lateral sur les potards, mais rien de bien mechant
186
Merci pour vos réponses. Ca a l'air normal tu vois Beu-stra. Pas de soucis à te faire donc. Profite bien de ta nouvelle machine!
Welcome to the machine?
187
Ok pour le fader, mais le potard du mic c'est pas normal j'en suis sure...

Bref, tanpis j'espère que ça tiendra le coup quand même. :|
188
Il n'y a pas plus de jeu que sur une Emx. :up:
189
Je pence pas que sa soie normale le jeux au potard du micro, mais c est vrai q' il y en a un peu au fader.
Ce pendant un truc que je reproche au kp3 c est de ne pas pouvoir retoucher sur la fin d'une boucle, retoucher le début sa sert a pas a grand chose...
mais c est pas grave avec le temps on arrive a faire des boucle correct a la volée :clin: