Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1230
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

[News] Korg KAOSS Pad 3

• 188 réponses
  • 56 participants
  • 11 788 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion [News] Korg KAOSS Pad 3
Korg remet le couvert en sortant une troisième version de son Kaoss Pad. La nouvelle interface permet désormais de contrôler plusieurs paramètres à la fois et de manipuler des samples en temps réel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Ah je suis aussi prenneur pour une écoute :)
Est il déjà disponible .

www.rweb.tv

Pour les amoureux de musique électronique

82
J'ai eu un revendeur korg au tél. et le KP3 sera dispo que début octobre ! rien de dispo maintenant !
83
Oui sur playabck il dise dispo au moins d'octobre aussi au prix de 360 euros

http://www.playback.fr/korg-kaoss_pad_3-11752.html
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
84
Euh question, la bêbête possède des sons analogiques issus du radias, on peut brancher un clavier midi dessus et en jouer comme un expandeur ???
85
Opaz > C'est moi qui n'ai pas compris ta question ou tu n'as pas l'air d'avoir compris qu'il s'agit d'un multi-effet et non d'un générateur de sons???

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

86
Ce que je comprends pas c'est le fait qu'il y ait des sons de radias, et comme il y a une connectique midi... A quoi servent donc ces sons ?
87
Les connection midi servent par exemple a synchroniser la fréquence d'un effet avec le bpm d'un séquenceur (ex :flanger ,) a synchroniser un delay etc...

Me souviens sur la kaossmixer (kaoss pad 1) il y avait une section qui faisait une onde ( "sorte de bruit de fantome" ) en se servant du pad sensitif comme d'un clavier , est-ce genre d'option qui pourrait avoir été conçu avec l'aide des sons du radias ? (je parle donc pour le kaosspad 3 )

88

Citation : il y avait une section qui faisait une onde ( "sorte de bruit de fantome" ) en se servant du pad sensitif comme d'un clavier

Il s'agit d'une simulation de Theremin, à l'image de Mysteron.
M^m méthode utilisée par DelayLama...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

89
Merci spawn ;)

n'empeche , que pour poser des lead en live , ou autres sfx etc... il pourrait developper un coté "preset" fais par des synth de korg (ms2000 radias) qui pourrait etre tres utile !

90
Question stupide , comment je peux l'utiliser (les branchements) avec mon serato et avec une vestax 07 comme mixette ???
merci

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6