Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1230
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

[News] Korg KAOSS Pad 3

• 188 réponses
  • 56 participants
  • 11 787 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion [News] Korg KAOSS Pad 3
Korg remet le couvert en sortant une troisième version de son Kaoss Pad. La nouvelle interface permet désormais de contrôler plusieurs paramètres à la fois et de manipuler des samples en temps réel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Sympa merci mais t'as pas le site internet , ca serait plus pratique non ? car sur google de musica ou musica, c'est pas facile a trouver ! :oo:
172
Jcrois qu'il ny a pas de site... c'est un indépendant qui tient un ptit mag'... :non:
173
Si, il y a un site.
www.demusica.be

Ce n'est pas un site de vente genre Playback, juste sa vitrine avec son numéro de téléphone.
Cela dit ça suffit pour passer commande, à la roots ;)
174
Benh quand j'ai été le voir jeudi passé, il m'a dit qu'il avait recu qq mail pour des éventuelles commandes de Kaoss Pad 3 (pour la France), et que c'est donc pour ca, à mon avis, qu'il en a commandé 3!
175
Bon c'est sympa les mecs, vous nous mettez l'eau à la bouche en disant "ça y est je l'ai reçu".
Vous n'avez rien à ajouter sur les specs, les sensations sur la machine ?
Un petit avis quoi !
176
Benh si qd meme mais je l'utilise comme "effet guitare"... et je dois avouer que le son des effets est tres tres " :aime: " (voila quoi), j'ai pu entendre la différence avec la Kaoss Pad 2!!! Sinon, je vous en dirais un peu plus fin de la semaine prochaine (le temps de m'y habituer parce que je dois avouer que c'est un "système" qui m'est vrmt inconnu ----> novice que je suis! :clin: )...
177
Un petit :up:

avec deux nouvelles vidéos Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=ahvtQaNVAHo
et
https://www.youtube.com/watch?v=1hdhCSSWn-s

La zik de la seconde vidéo est sympa, bon son aussi... :humm:
Vivement que je recoive mon KP3 !
178
Jeeeeeeeeeeeeeeeeeeee l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Au cas ou vous ne le saviez pas encore... Je vous donne l'info, il est dispo chez playback depuis la semaine dernière.
Je vien juste de l'ouvrir; et première constatation avant même de le brancher: beaucoup de jeu sur le potard "trim mic", le fader, et le "FX Depth". Je sais pas si quelqu'un a aussi ces défauts (?)
179
Non moi j'ai aucun jeux...
180
Ils sont relou serieux... :x: