Sujet de la discussionPosté le 03/08/2006 à 10:50:03[News] Korg KAOSS Pad 3
Korg remet le couvert en sortant une troisième version de son Kaoss Pad. La nouvelle interface permet désormais de contrôler plusieurs paramètres à la fois et de manipuler des samples en temps réel.
Benh quand j'ai été le voir jeudi passé, il m'a dit qu'il avait recu qq mail pour des éventuelles commandes de Kaoss Pad 3 (pour la France), et que c'est donc pour ca, à mon avis, qu'il en a commandé 3!
Bon c'est sympa les mecs, vous nous mettez l'eau à la bouche en disant "ça y est je l'ai reçu".
Vous n'avez rien à ajouter sur les specs, les sensations sur la machine ?
Un petit avis quoi !
Benh si qd meme mais je l'utilise comme "effet guitare"... et je dois avouer que le son des effets est tres tres " " (voila quoi), j'ai pu entendre la différence avec la Kaoss Pad 2!!! Sinon, je vous en dirais un peu plus fin de la semaine prochaine (le temps de m'y habituer parce que je dois avouer que c'est un "système" qui m'est vrmt inconnu ----> novice que je suis! )...
Au cas ou vous ne le saviez pas encore... Je vous donne l'info, il est dispo chez playback depuis la semaine dernière.
Je vien juste de l'ouvrir; et première constatation avant même de le brancher: beaucoup de jeu sur le potard "trim mic", le fader, et le "FX Depth". Je sais pas si quelqu'un a aussi ces défauts (?)