Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Sd-card et mémoire du KP3

  • 64 réponses
  • 21 participants
  • 7 623 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Sd-card et mémoire du KP3
Bonjour les amis du kaoss :diable:
,je vais surment m'acheter se magnifique jouet ,je voulais juste en savoir un peu plus sur la sd-card et la mémoire.
es-ce que la sd-card sert juste au transfert de samples?
le kaoss pad possède une mémoire interne?
voili merci d'avance pr vos réponse!
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello all,

je viens de lire dans le manuel que l'on ne pouvait sampler qu'en utilisant le kaoss en mode "direct" et non "send" ! :oo: c vrai ça ?!

de plus, est-il rééllement possible d'envoyer des messages midi depuis mon séquenceur (Live), en USB ?? et non pas en utilisant un cablage midi... ?
merci ! :bravo2:
12
Merci pour le lien du manuel ! :tourne:
Welcome to the machine?
13
Le KP3 accepte des cartes SD avec une tension de 2,7~3,6 Volts et une capacité comprise entre 16 Mo et 2 Go, et les cartes SD avec ID.

2 Go wahou :eek2: :surpris:

parcontre j'ai pas trouver pr la capacite de la mémoire interne
14
Le KP3 prend les SD card jusqu'à 2Giga! :bravo:

Mais pensez vous qu'on puisse remplir 2 Giga?

Je dis ça à cause du compteur de samples limité de 00 à 99... puis du compteur de bank de samples 00 à 10...
15
J'ai encore une question
apparament le port usb permet de transférer les samples sur la sd-carte ,ya pas besoin de lecteur de carte alors?
16
100 samples x 10 bank = 1000 samples :bravo2: si mes calculs son bon
je sais pas pr vs mais moi sa me parait quand meme énorme :eek2:
17
C'est pas le bon thread DJ leo. Repostes le pour les gens qui voudrons s'informer...

Alors pour ceux qui s'y connaisse en informatique:

Vous pensez que 2 giga c'est trop pour une carte sd pour stoquer que du wav? En prenant en compte les capacité de stockage...
18
Disons que le véritable problème c'est qu'une carte sd c'est pas éternels et même fragile... vu le prix d'une 2 Go perso je prefere prendre 4x512 ça me parait plus sûr et moins cher...
19
Justement a propos de ca Hibou Lugubre, tu arrive a mettre ta carte SD toi ?
Car moi il en veut aucune, il me dit "ERR".
Ils disent dans la doc que la carte SD formatée par le pc ne fonctionnera pas, seulement formater avec le KP3, mais vu qu'il me dit ERR comment formater ?
Il faut une carte toute neuve ? toute fraiche, achetée ?
T'y arrive toi ?
20
Je t'avouerai que j'ai pas encore essayé parce que perso ça va pas beaucoup me servir comme fonction vu que je travaille avec une loopstation