Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1187
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Manuel français kaoss pad 3

  • 20 réponses
  • 17 participants
  • 16 099 vues
  • 14 followers
1 Manuel français kaoss pad 3
Juste un sos, existe-til une doc française pour le kaoss pad 3 plus étoffée que celle fourni, idem pour le logiciel d'édition et l'installation
merci
2
Non je ne crois pas ...

sinon pour voir l'uitlisation, il n'y a pas mieux ques les video de DJ_leo !!

en télechargement dans l'onglet media

Laurent S.

3
Je confirme +1 pour DJ LEO
4
C'est un blague?
Toutes les docs des produits récents Korg comprennent des sections English, Français et même "Deutsh"... et c'est pas suffisant?

https://www.korg.com/service/support.asp?A_PROD_NO=KP3
https://www.korg.com/downloads/pdf/KP3_OM_EFG1.pdf

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
La question n'est pas l'existence de doc en français, mais une doc plus étoffée que celle qui est fournie. Documentation qui semble un peu pauvre, surtout en illustrations.

Mais bon pour ce type de bécane, pas vraiment besoin de manuel, à part pour les fonctions de sampling. C'est comme un flipper, tu apprends les règles au fur et à mesure que tu joues avec.
6
Moi perso, mise a part la martie midi dont je ne me sert pas, j'ai pas eu de probleme, et ce sans la doc, c'est vraiment intuitif comme produit pourtant.
Enfin si quelqu'un a un probleme qu'il nous en ( ou m'en ) fasse part et nous ( ou je lol ) seront ( seraient ) tres heureux de repondre !
7
Bonjour!! je vienx de reçevoir la korg, j'essaye de la brancher sur ma groovebox Mc-909...On me dit que quand on a du son il y a un "signale" dans PEAK.....
j'ai branché avec un cable midi et tout....toujours aucun sons

merci beaucoup de lir et bonne journée
8
A mon avis ce post est pas le meilleur endroit pour demander ça mais ça va aller vite donc c'est pas bien grave.
Ta réponse est dans ta question :bravo: , la diode s'allume quand il y a du son en entrée du KP3, pas du midi :P: . Donc le branchement du câble midi ne sera visible sur aucune led, la seule piste pour savoir si tout va bien est éventuellement le fait que le KP détecte une synchro midi externe.

Pour avoir du son il faut brancher la sortie RCA du KP sur une table de mixage, une entrée de carte son, une entrée d'ampli etc...

Pour en revenir au sujet initial c'est vrai que la doc du KP3 est trop basique, la plupart des choses qui y sont expliquées sont évidentes et on les fait presque sans y réfléchir, par contre dès qu'on veut aller dans le détail la réponse est introuvable. :fache:
9
Merci beaucoup, maintenant j'ai du son....mais juste quand j'appuie sur shift et sur programme memory (8)....la je peux chippoté....mais comme on fait pour avoir du son autre part que la...dois je faire une configuration ou quelque chose du genre?

thanks :D:
10
C est louche ton truc si t as que du son en appuyant sur shift et program memory; soit tu t es planté dans les branchement ( et je vois pas trop comment) soit ton kp3 a un probleme. T as essayé de changer les effets sur les autres prog mem, monter l input volume,bouger le selecteur line/mic?