Sujet de la discussionPosté le 14/01/2008 à 20:29:02Utilisation du kaoss pad 3 en controleur midi avec ableton live
Bonjour à tous!
j'aurais voulu avoir des infos sur l'utilisation du kaoss pad 3 en controleur midi avec ableton live. j'ai la version 7 et il n'y a pas de "MIDI Remote Scripts" pour le kaoss pad. la programmation midi n'étant pas mon fort je voulais savoir si on pouvait trouver des scripts midi tout fait sur le net pour l'utilisation du kaoss pad 3 avec live. et si non comment faire ?... je remercie d'avance la personne qui prendra de me répondre ! GuiZ
Merci j ai comprit se que tu ma expliquer mai je vois pas de quel mis a jour tu me parle . je conect mon mac tres rarement a internet sauf la semaine derniere j ai fait les mis a jour de live et en meme temp mac ma demander si je voulais faire les mis a jour de mon ordi , j ai accepte et elle se sont bien faite , pense tu que les mis a jour que tu me parle on ete fait en meme temp ?
Hello les gars
estce quon pourrait revenir au sujet initial cad comment assigner le controle des faders ou de potards a valeurs variables via le kaoss pad... il y a eu des pistes mais pas de reponses concretes qui font que cela marche... jespere que qqun pourra maider! merci!
Control M ...puis on bouge son petit doigt sur le kaoss ça envoi une information midi .....
ou
En mode control ext patern N°4 dans le kaoss editor ...ça met 8 fader
Sinon pour la synchro faut mettre live en maitre et le kaoss en esclave ....cocher la case sync dans le menu midi de live
si tu veux utiliser l'axe X et Y pour utiliser le pad dans ableton, va dans le kp3 editor, dans EXT CRONTROL -> "pad assign", la tu garde que le 1 et le 2 d'activer, tu desactive les autres juska 7 ...en suite a "Pad touch" tu verify que tu es bien en "toggle" a switch type, tu trasnmet au kp3 et le tour et joué.