Sujet KP3 et RC50 loopstation
- 29 réponses
- 8 participants
- 3 522 vues
- 7 followers
souko
Hello,
je voudrais associer un KP3 à un RC50,
je suis complétemnt novice en protocole MIDI, quel serait l'intéret d'une telle association ? (calage de BPM surement mais encore ?)
et pour ceux qui associent une loopstation au KP3 comment realisez-vous votre branchement ?
les deux sont-ils indépendants ?
je vous remercie de vos réponses
bye
takabou
j ai rencontré pas mal de probleme de synchro (petit silence afin le premier temps etc... mais qui s'estompe au fil des ajouts)
maintenant je souhaiterai ajouter une touche electro à ma musique.
je devrais recevoir d ici quelques jours le kaossilator
je cherche desesperement un hand sonic 15 pas trop cher... : (
et je pensais me procurer le kaoss pad 3 des la vente de mon RC50...
et eventuellemnt un mini KP en sortie du hand sonic...
mais suite aux posts sur le forum j'hesite a vendre le rc50 et ne sais plus trop de quoi j ai besoin...
les questions qui tuent :
une rc50 + mini KP font ils le poids face a kP3 ???
RC50 + KP3.... donc mini KP inutile ou pas ?
que penses tu de cette config?
quelles sont les erreurs a ne pas commettre...
Funkix
souko
Hello,
je viens de recevoir mon KP3 et effectivement c'est une tres bonne bécanne mais il n'est pas à la hauteur du RC50 coté looping ! car beaucoup moins souple d'utilisation.
Sinon pour les utilisateurs du KP3 avez-vous une dégradation du son lorqu'il est dans la boucle ?
je l'utilise en SEND/RETURN sur ma table de mixage et dès qu'il est activé le son est tres dégradé !
Avez-vous ce problème ?
merci d'avance.
Stoparach
Gobbi
Vu ta config il faut bien te mettre en send, sinon le son pur est re-sommé en sortie, or le KP ajoute un micro-délai qui fait un effet phaser avec le son direct de ta table
Anonyme
souko
mon problème de son est résolu, probleme de switch sur direct ...
pas de souci le son est trés bon !
dany06hd
salut,