Agrandir
Korg Kaoss Pad 2
Korg Kaoss Pad 2

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Avis sur le KP2 ?

Sujet de la discussion Avis sur le KP2 ?
Salut, j'ai fait l'acquisition récemment d'une MPC 1000 et je réfléchis à un complément pour les effets, qui ne sont pas mal du tout mais en nombre limité dans ma machine...Je sais pas pourquoi mais je suis trop attiré par le Kaoss Pad 2, mais, mais...il n' y a qu'un seul avis posté sur Audiofanzine, pas très enthousiaste, et ça m'a un peu refroidi...Est-ce que tout le monde est du même avis que Lebreuk ? Perso sachant que El-P (pour ceux qui connnaissent le hip hop, un très grand producteur) l'utilise j'ai du mal à le concevoir comme un gadget...Voilà tous les avis des utilisateurs sur l'objet sont les bienvenus, tout en sachant que je fais des instrus rap.
Merci !
Euh..vous achetez votre matériel chez Cashconvoleur?
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
Ca m'est arrivé,y'a toujours des pitres qui debutent et qui achetent du supermatos qu'ils revendent des qu'ils se rendent compte qu'ils ne savent pas s'en servir!!!j'attends d'y retourner pour le faire descendre a 100 euros!!!!
Des fois y a des trucs bien chez cashtrucs muches...(la compil best of de charlie holeg...)
Chez cash-converter (ouéééé j'ai réussi à le dire ! :bravo: ) y a des trucs sympas en matos, des fois y a des bonnes affaires, vu qu'ils y connaissent rien, y peuvent brader comme y peuvent le foutre hors de prix.

J'ai vu des MKII à 1000 balles là-bas une fois :8O:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Quelq'un a des exmeples d'effest du KP2 sur des vocals ?

ça fait pas vocodeur aussi ? vous en pensez quoi du supposé vocodeur ?
Oui, il fait vocodeur.

La difficulté avec le vocodeur c'est que tu "joues la mélodie" avec le doigt. Résultat : pas facile d'être précis. Je crois qu'il y en a sur ce forum qui adorent s'en servir... Il y a peut-être un truc que je n'ai pas repéré ?
Peu-etre petu faire jouer la melodie par ton séquenceur MIDI ... ( j'ose espêrer .... ) .... ?

et niveau possiblitée d'édition : y a marqué 5 vocoder ( j'imagine qu'il s'agit des presets ) mais les possibilités d'etion et de création de patchs donnent elle une bonne marge de manoeuvre ? est-ce aussi riche que le vocodeur d'un microkorg par exemple ?
Rien à voir avec le microkorg
pas de possiblité de création de patch
Bouuuuuuuuuuuuu alors y a 5 sons de vocoders et c'est tout tu te tappes tout le temps les memes ?

bouuuuuuuuuu ......... ceci dit c'était un peu trop beau pour être vrai tout ça ................ *****deception*****
C tactile donc les fréquences d'effets du vocoder sont preskes illimités.

Suffit de déplacer ses doigts pour faire des séquences de variation, bref c'est un autre manière d'appliquer des effets, faut avoir de l'imagination :8) :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: