Avis sur le KP2 ?
- 30 réponses
- 9 participants
- 2 997 vues
- 2 followers
Nli
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/08/2004 à 19:52:00Avis sur le KP2 ?
Salut, j'ai fait l'acquisition récemment d'une MPC 1000 et je réfléchis à un complément pour les effets, qui ne sont pas mal du tout mais en nombre limité dans ma machine...Je sais pas pourquoi mais je suis trop attiré par le Kaoss Pad 2, mais, mais...il n' y a qu'un seul avis posté sur Audiofanzine, pas très enthousiaste, et ça m'a un peu refroidi...Est-ce que tout le monde est du même avis que Lebreuk ? Perso sachant que El-P (pour ceux qui connnaissent le hip hop, un très grand producteur) l'utilise j'ai du mal à le concevoir comme un gadget...Voilà tous les avis des utilisateurs sur l'objet sont les bienvenus, tout en sachant que je fais des instrus rap.
Merci !
Merci !
Garion
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 16/09/2004 à 20:50:58
Euh..vous achetez votre matériel chez Cashconvoleur?
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 17/09/2004 à 11:27:23
Ca m'est arrivé,y'a toujours des pitres qui debutent et qui achetent du supermatos qu'ils revendent des qu'ils se rendent compte qu'ils ne savent pas s'en servir!!!j'attends d'y retourner pour le faire descendre a 100 euros!!!!
Monspace=>http://www.myspace.com/papabooz
Anonyme
5238
23 Posté le 17/09/2004 à 11:30:56
Des fois y a des trucs bien chez cashtrucs muches...(la compil best of de charlie holeg...)
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 17/09/2004 à 11:51:53
Chez cash-converter (ouéééé j'ai réussi à le dire ! ) y a des trucs sympas en matos, des fois y a des bonnes affaires, vu qu'ils y connaissent rien, y peuvent brader comme y peuvent le foutre hors de prix.
J'ai vu des MKII à 1000 balles là-bas une fois
J'ai vu des MKII à 1000 balles là-bas une fois
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
RockRes
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 17/09/2004 à 14:31:47
Quelq'un a des exmeples d'effest du KP2 sur des vocals ?
ça fait pas vocodeur aussi ? vous en pensez quoi du supposé vocodeur ?
ça fait pas vocodeur aussi ? vous en pensez quoi du supposé vocodeur ?
lanquarem
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 17/09/2004 à 14:57:19
Oui, il fait vocodeur.
La difficulté avec le vocodeur c'est que tu "joues la mélodie" avec le doigt. Résultat : pas facile d'être précis. Je crois qu'il y en a sur ce forum qui adorent s'en servir... Il y a peut-être un truc que je n'ai pas repéré ?
La difficulté avec le vocodeur c'est que tu "joues la mélodie" avec le doigt. Résultat : pas facile d'être précis. Je crois qu'il y en a sur ce forum qui adorent s'en servir... Il y a peut-être un truc que je n'ai pas repéré ?
Fred - http://www.lanquarem.com
RockRes
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 17/09/2004 à 15:03:48
Peu-etre petu faire jouer la melodie par ton séquenceur MIDI ... ( j'ose espêrer .... ) .... ?
et niveau possiblitée d'édition : y a marqué 5 vocoder ( j'imagine qu'il s'agit des presets ) mais les possibilités d'etion et de création de patchs donnent elle une bonne marge de manoeuvre ? est-ce aussi riche que le vocodeur d'un microkorg par exemple ?
et niveau possiblitée d'édition : y a marqué 5 vocoder ( j'imagine qu'il s'agit des presets ) mais les possibilités d'etion et de création de patchs donnent elle une bonne marge de manoeuvre ? est-ce aussi riche que le vocodeur d'un microkorg par exemple ?
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 17/09/2004 à 15:06:12
Rien à voir avec le microkorg
pas de possiblité de création de patch
pas de possiblité de création de patch
RockRes
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 17/09/2004 à 15:10:15
Bouuuuuuuuuuuuu alors y a 5 sons de vocoders et c'est tout tu te tappes tout le temps les memes ?
bouuuuuuuuuu ......... ceci dit c'était un peu trop beau pour être vrai tout ça ................ *****deception*****
bouuuuuuuuuu ......... ceci dit c'était un peu trop beau pour être vrai tout ça ................ *****deception*****
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 17/09/2004 à 20:36:34
C tactile donc les fréquences d'effets du vocoder sont preskes illimités.
Suffit de déplacer ses doigts pour faire des séquences de variation, bref c'est un autre manière d'appliquer des effets, faut avoir de l'imagination
Suffit de déplacer ses doigts pour faire des séquences de variation, bref c'est un autre manière d'appliquer des effets, faut avoir de l'imagination
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
- < Liste des sujets
- Charte