Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaossilator Pro
Photos
1/396
Korg Kaossilator Pro

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Sujet [NEWS] [NAMM] Korg Kaossilator Pro!

  • 35 réponses
  • 19 participants
  • 9 385 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [NEWS] [NAMM] Korg Kaossilator Pro!
Korg profite du NAMM pour présenter la version pro de son Kaossilator, qui s'annonce comme un hybride entre le Kaossilator originel et le sampler KP3 du constructeur...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
J'espère que le midi in pourra servir à utiliser un clavier midi avec les sons du kaossilator... mais j'ai bien peur que non, d'après les premières démos.
12
Citation de xThieumx :

 

 J'espère que le midi in pourra servir à utiliser un clavier midi avec les sons du kaossilator... mais j'ai bien peur que non, d'après les premières démos.

Ben, justement, sur une video du NAMM, il semble dire le contraire. Mais je ne sais plus laquelle, si je la retrouve,...

13
http://www.sonicstate.com/news/2010/01/16/wnamm10-kaossilator-pro-video-demo/

à 3:56: "another nice addition to this, is you can control the soudengine of the Kaoosilator Pro via an external synth. So if you wanna use an ??? key controller to play the sounds you can do that as well". 
14
merci. Je l'achète à sa sortie.
15
J'ai lu plus haut ;Un kaoss 3 ne finit pas en studio...
heu... ses 24 bit gerés "sous le doigt" en ont quand meme convaincu beauoup de "studios" sans parler du nombre de super zicos qui l'ont fait cracher en live de nombreuses fois sur scene (de M a garnier j'ai pas vu la similitude->a méditer).
Je crois que les gens sous estiment un tel engin bien sequencé au caré par pro-t ou live etc...
Ca rentre dans un mix (compo) comme un doigt a la poste.En revanche gare aux phases en dessous des 250 hz sur ces bécannes...

[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 13:33:24 ]

16
Finalement c'est n'est rien d'autre qu'une petite workstation (un moteur de son alégé, un sampleur alégé, un séquenceura alégé...) avec une interface différente?



17
Pourquoi pas développer à la place du pad un écran muti-touch sensible à la pression...
avec toutes les application qui vont avec...

18
Citation de : lulumusique
Finalement c'est n'est rien d'autre qu'une petite workstation (un moteur de son alégé, un sampleur alégé, un séquenceura alégé...) avec une interface différente?




C'est ça... sauf qu'une worksation c'est bien pour composer, mais pas facile à prendre en main pour jouer et enregistrer des boucles à la volée. Le kaossilaotor est vraiment pensé dans cette optique-là, et du coup c'est énormément de fun... Tous mes potes ont adoré le kaossilator, et même des non-musiciens pouvaient en tirer quelque chose de sympa (pas toujours, certaines personnes sont irrécupérables les pauvres)
19
Salut l'équipe,
On nous parle d'un hybride entre kp3 et kaossilator, c'est bien, mais d'après ce que j'ai compris des vidéos sur le net (je parle pas très bien anglais), Le kaossilator pro n'embarque que le vocodeur et le sampleur du kp3. Et pas le multieffet!
Vous en savez plus?
Yora_t-il les effets du kp3?
20
C'est précisement la meme carcasse que le kp3 et de ce que j'en sait il n'a effectivement que tres peu de points communs avec le kp3... Donc a mon avis c'est kaossilator (beaucoup plus pro) designer KP3 sauce Jacky/portos (beurk le vert)