Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaossilator Pro
Photos
1/396
Korg Kaossilator Pro

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Sujet [NEWS] [NAMM] Korg Kaossilator Pro!

  • 35 réponses
  • 19 participants
  • 9 383 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [NEWS] [NAMM] Korg Kaossilator Pro!
Korg profite du NAMM pour présenter la version pro de son Kaossilator, qui s'annonce comme un hybride entre le Kaossilator originel et le sampler KP3 du constructeur...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
sur la boutique en ligne de Korg : shop.Korgusa.com, c' est en précommande à 399$
(meme prix que le KP3)

M.Y >>> Peace, Love, Unity

[ Dernière édition du message le 14/01/2010 à 14:14:09 ]

3
trop cool ;je l attendais.....
4
Flag ...
5
... mais bon , j'ai jamais été convaincu par la section synth de mon KP3 et puis ça sent un peu trop le le recyclage de produit en fin de vie , genre "on prend les mêmes et on recommence" .

6
Oh le beau joujou...
Pour n'avoir été qu'à moitié satisfait du kaossilator et du KP3 que j'ai possèdés,je trouve que Korg contrairement à bien d'autres marques a parfaitement répondu aux demandes du public avec ce produit...Un joli joujou pour les vacances sans prétention...un pur produit "plaisir" qui a peu de chances de terminer dans les grands studios mais qui va certainement ravir beaucoup de novices...
Korg reste ainsi fidèle à sa réputation et c'est tant mieux;de belles machines abordables et ludiques à l'instar des electribes...
Le kaossilator envoie quand même du lourd et le KP3 est d'une qualité de fabrication sans reproche...
Alors même si cet objet sent le "réchauffé"...il y a fort à parier qu'il sera une réussite commerciale,n'en déplaise à certains
7
pour une version PRO ils auraient pu changer leur fameux rca pour du jack symétrique.
8
Citation :
Korg reste ainsi fidèle à sa réputation et c'est tant mieux;de belles machines abordables et ludiques à l'instar des electribes...

Euh... On va dire qu'ils restent fidèle à leur réputation qui a quand même bien changé, hein... Entre la "philosophie" Ms-20 et Microkorg ou la série Kaoss, il y a comme qui dirait un léger changement. En même temps, sur 30 ans, on a le droit de changer, hein

Enfin... Je comptais au départ prendre le kaoss pad 3 pour humidifier mon set de machines. Puis, je me suis décidé pour un prochain achat du Jomox T resonator. Boîte à fx analogique avec boucles de rétroactions, moins maniables que le kaoss (un modèle à ce niveau là), mais beaucoup moins mainstream également! Le kaoss me semble un poil victime de son succès: il est sur-utilisé! Pour sortir de l'ordinaire et aller plus loin dans une direction de sound design, le korg ne m'a pas semblé si pertinent.

Bah, maintenant, je vais reconsidérer cette décision, mais, à 99%, il ne sera pas mien.

Ceci dit, j'aime beaucoup ce look fresh-mint!

A bientôt

Xa
9
Entierrement d'accord avec Pilip,
c'est quoi cette version pro en RCA?

L'évolution en tant que contrôleur serait d'envoyer les infos en MIDI,
mais aussi et surtout en OSC, pour s'affranchir des 127 pas. Là on aurait pu parler de Pro.
on aurai un petit jazzmutant ou lemur correct.

Sur le KP3, en mode contrôleur midi (tres intéressant selon les réglage), on peut facilement se retrouver en mode d'utilisation normal juste par appuis du bouton schift. J'espère qu'ils ont corrigé de défaut d'ergonomie.
10
Visiblement, on peut l'utiliser comme module de son et connecter un clavier dessus.

J'espère que l'inverse est vrai, que les notes midi de l'arp sont envoyées vers le MIDI OUT, ou alors qu'un version Pro XL sortira avec le moteur du radias embarqué. Sinon, je crois qu'in va vite se lasser de ces 200 sons.