Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2010 à 10:50:17[NEWS] [NAMM] Korg Kaossilator Pro!
Korg profite du NAMM pour présenter la version pro de son Kaossilator, qui s'annonce comme un hybride entre le Kaossilator originel et le sampler KP3 du constructeur...
Quelqu'un a une idée de ce que le 2ème écran édite?. On dirait bien que le pad va émettre des notes et des CC que l'on pourra utiliser pour controller un synthé externe. Si c'est le cas wow!!!
0
Disciple
1103
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27Posté le 22/02/2010 à 09:32:47
Si il y a un midi out c'est de la tuerie !! Juste...il m'en faut un
Le MIDI out serait en effet une vraie tuerie.... Voila de quoi renforcer mon intérêt pour la bête ! Et sorry D rexon, je ne voulais pas dire dans mon post que les avis critiques n'était pas constructifs, j'me suis emballé. Il me tarde qu'il sorte comme ça on pourra le critiquer et l'adorer à juste titre ! Et pour ce qui est des phases en dessous des 250 hz fait espérer que Korg ce sera penché sur le problème, c'est vrai que mon kaossilator et mon mini KP m'int déjà fait des sales blagues en live......
0
vincx
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 22/02/2010 à 11:01:48
Réponse a toutes vos interrogations, il dispose bien du Midi Out !
0
Disciple
1103
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30Posté le 22/02/2010 à 11:37:57
Bon ben........plus qu'a attendre la disponibilité !
Apparament déjà dispo sur le net, y'a même un user qui a déjà posté un avis. Ce que j'aimerais avoir les thunes......
0
Anonyme
4
35Posté le 08/12/2010 à 22:23:17
Euh, je dispose d'un kaossilator pro, et je voudrais télécharger le logiciel gratuit "Kaossilator Pro Editor", seulement je n'arrive pas à le trouver...