Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/03/2010 à 16:19:50boite a rythme?
Bonjour a tous
Apres avoir vu pas mal de video sur cette superbe machine j'aimerai avoir quelques infos pour ceux qui connaissent un peu les series kaoss pads :
est il possible de travailler avec pour creer ses beats? et de faire des beats qui sonnent biens ou la partie rythmique est pas tres interessante? Peut on importer des samples de caisse clair , grosse caisse, charley etc pour creer ses beats.?
oui apparament c'est ca , ca a l'air cool, je regarde un peu ce logiciel ca a l'air sympa, surtout avec la combinaison sl ! tu connais ableton?
0
Ho'Dog
25500
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
23Posté le 05/03/2010 à 21:43:03
je suis pas trop pc et musique( en fait il me sert presque que pour AF ) mais j'ai pas mal de potes qui s'en servent et Live, ça a l'air vraiment bien... a la fois facile d'acces et puissant...
Vous m'intéressez les gars ! Controler un projet ableton avec des platines comme si s'était de l'audio pur ce serait de la pure tuerie ! Mon problème étant que je n'ai pas de serato mais......la DJC rmx de Hercules . Je sais que, mis à par la qualité et la "sensation", elle fonctionne en gros comme un serato avec platine et cd/vinyls timecodés ou autre controleur de DJing, donc ce serait possible de faire ça avec ? Si quelqu'un sait comment ça fonctionne et peux apporter des précisions ce serait bien cool.
0
Anonyme
331
25Posté le 06/03/2010 à 22:22:53
slt, apparament ca fonctionnerai avec le serato et non avec un autre logiciel...
0
CrAzY_CrOkEt
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
26Posté le 07/03/2010 à 02:17:16
Ah ben merde.... Ok ben merci kan meme
0
Anonyme
331
27Posté le 07/03/2010 à 10:35:50
de rien, il te reste plus qu'a investir dans le serato...
0
CrAzY_CrOkEt
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
28Posté le 07/03/2010 à 20:28:13
Ce sera plutôt le kaossilator pro pour l'instant, j'ai toujours eu un penchant avéré pour le hard mais si un jour j'ai un pc qui tourne vraiment, pourquoi pas !