Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaossilator Pro
Photos
1/396
Korg Kaossilator Pro

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

boite a rythme?

• 28 réponses
  • 4 participants
  • 5 457 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion boite a rythme?
Bonjour a tous

Apres avoir vu pas mal de video sur cette superbe machine j'aimerai avoir quelques infos pour ceux qui connaissent un peu les series kaoss pads :

est il possible de travailler avec pour creer ses beats? et de faire des beats qui sonnent biens ou la partie rythmique est pas tres interessante?
Peut on importer des samples de caisse clair , grosse caisse, charley etc pour creer ses beats.?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
nan mais je veux dire que tu peux scratché ton projet eek
le piloter comme si c'etait un wav( ou un mp3)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22
oui apparament c'est ca , ca a l'air cool, je regarde un peu ce logiciel ca a l'air sympa,
surtout avec la combinaison sl !
tu connais ableton?
23
je suis pas trop pc et musique( en fait il me sert presque que pour AF mrgreen ) mais j'ai pas mal de potes qui s'en servent et Live, ça a l'air vraiment bien...
a la fois facile d'acces et puissant...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24
Vous m'intéressez les gars ! Controler un projet ableton avec des platines comme si s'était de l'audio pur ce serait de la pure tuerie ! Mon problème étant que je n'ai pas de serato mais......la DJC rmx de Hercules facepalm . Je sais que, mis à par la qualité et la "sensation", elle fonctionne en gros comme un serato avec platine et cd/vinyls timecodés ou autre controleur de DJing, donc ce serait possible de faire ça avec ? Si quelqu'un sait comment ça fonctionne et peux apporter des précisions ce serait bien cool.
25
slt, apparament ca fonctionnerai avec le serato et non avec un autre logiciel...
26
Ah ben merde.... Ok ben merci kan meme
27
de rien, il te reste plus qu'a investir dans le serato...mrgreen
28
Ce sera plutôt le kaossilator pro pour l'instant, j'ai toujours eu un penchant avéré pour le hard mais si un jour j'ai un pc qui tourne vraiment, pourquoi pas !
29
le kaossilator a l'air sympa en effet bravo