réactions à la news Découvrez le Nu:Tekt NTS-3 Kaoss Pad Kit
- 134 réponses
- 27 participants
- 11 550 vues
- 34 followers

Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Scrimper

Testé par "anonyme"

FxPatrice

Je parlais bien sûr de ce câble pour par exemple relier la sortie du Korg (3,5 stéréo) à 2 entrées lignes d'une table de mixage (pour la stéréo) ...
Histoire notamment de ne pas avoir à utiliser de gros adaptateurs sur les petites sorties du korg.
Et je disais donc utiliser ce même type de câble sur les sorties de toutes mes petites machines : Korg NTS-3, Korg Volca, Roland T-8, Roland P-6, etc etc ...
Après pour aller d'une sortie SEND FX Mono d'une table vers l'entrée du NTS-3 il faut alors ce câble ci-dessous :

Puis utiliser celui-ci pour sortir du NTS-3 et rentrer dans le RETURN Stéréo de la table :

[ Dernière édition du message le 04/10/2024 à 15:45:11 ]

Scrimper

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

FxPatrice

Oui, en effet, mais comme la demande à la base c'était pour une utilisation en insert de table, je me suis permis d'insister...😌
J'ai ajouté pour l'insert dans mon post précédent à l'instant ...

[ Dernière édition du message le 04/10/2024 à 15:54:15 ]

FxPatrice

Pour ça, ça le fait. Mais il y a des câbles mieux foutus que celui-ci qui se sépare très tôt en deux parties, en deux câbles.
Quel intérêt d'avoir 2 câbles sur toute la longueur ? Je comprends pas ...
Ce câble est justement parfait, un seul câble sur toute la longueur, puis qui se sépare sur une trentaine de cm à la fin en 2 câbles juste avant d'entrer sur la table ... C'est le but non ?
[ Dernière édition du message le 04/10/2024 à 15:53:10 ]

Will Zégal

Le mien est pratique pour brancher par exemple un smartphone sur deux enceintes amplifiées. Mais en usage studio ou live, c'est bof.
* * * * ===========
* * * ===========
================

synoptik

Albedo v2 Granular Cloud Reverb
Corrosion v3 Multi-Algorithm Distortion
Vibrant Deep Phaser
Par contre ça pique 19 $ chacun

https://www.synthtopia.com/content/2024/10/04/sinevibes-brings-three-more-fx-plugins-to-korg-nts-1-mkii-nts-3/
[ Dernière édition du message le 05/10/2024 à 08:51:44 ]

Pyrhus

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================
- < Liste des sujets
- Charte