Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Découvrez le Nu:Tekt NTS-3 Kaoss Pad Kit

• 134 réponses
  • 27 participants
  • 11 549 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Découvrez le Nu:Tekt NTS-3 Kaoss Pad Kit
344379.png
Assemblez vous-même votre Kaoss Pad de Korg, grâce au nouveau kit DIY de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
La chtite revue du dimanche :)

[ Dernière édition du message le 13/10/2024 à 11:14:25 ]

132
Une chose que j'aurais bien voulu savoir avant d'acheter.
Le NTS-3 n'utilise pas les drivers standard, mais bien ceux de Korg qui pour être positif... pourris.
En effet, ce drivers doit être dans la liste des 10 premiers de Windows. Donc si vous avez un peu de matos, il faut en supprimer pour installer le drivers plus haut dans la file. Il y a des manip's sur ytube qui montrent comment le faire en entrant de la base de registre... Ca marche mais ca rend d'autres matos inutilisables.
Korg donnent aussi un soft dont le bit est de desinstaller les autres drivers pour faire de la place pour le sien ! On se croirait revenir sur Win95 avec Korg. Je n'ai jamais vu d'autres drivers exiger une place dans le top 10 des install sous windows (11 ). Bef, je vais installer les drivers korg sur mon pc de bureau juste pour faire les presets d'effets. Dommage car le.NTS-3 fonctionne en stand alone.
133
Moi je n' ai pas trop de korg à la maison mais j' ai eu envie des effets du kaoss replay et je l' ai juste branché à mon pc et il a fonctionné tout seul , comme quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
134
Oui les drivers USB de Korg sont réputés bien moisis, c'est pareil pour les drivers de leurs synthés. Vive le class compliant !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 31/07/2025 à 01:11:45 ]

135
C'est la raison pour laquelle je n'ai pas acheté le NTS 3. J'ai été vacciné avec un monologue que je ne peux même pas sauvegarder..Alors espérer faire une mise à jour... :facepalm:

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================