Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
salut 4116 c'est un peu bête je pense que pour 600 euro ta un bon controlleur avec effect integrer et puis si tu utilise le rmx 1000 en sortie de vdj ou de ton ordi avec logiciel de mix uniquement je pense que tu va t'enuiller
0
house ... french house !
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
182Posté le 22/05/2013 à 20:01:39
Salut et bienvenu sur AF : )
Alors avec le RMX 1000 seul tu pourra pas faire grand chose, en standalone ça fait chère la boite a rythme simpliste... et avec le PC tu aura un VST qui te sera utile si tu possède un DAW comme ableton live mais c'est pas comme un contrôleur midi dj comme le Kontrol s4 ou Live comme une APC 40.
Bref pour 700e je pense qu'il y a beaucoup mieux pour toi ^^
0
greggreg
3162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
183Posté le 04/05/2022 à 19:07:40
Salut,
Je viens d'acheter une rmx. La prise en main est assez cool mais je trouve les reverb et spiral down et up assez bidon.
Je crois comprendre qu'on peut modifier certains paramètres via le logiciel.
Quelqu'un a t il réussi à obtenir un résultat potable sur ces effets en passant par le logiciel ? Ça vaut le coup de tout installer ?