Encore une fois rien a voir. Une DB2 est une DB2, une DJM900 est une DJM900. Si tu veux les effets de la DJM, tu prends la DJM. RMX et DB2 est un couple bancal, car la DB2 n'a pas de send/return (on peut bidouiller un truc avec la sortie booth et en sacrifiant une voie mais ca reste de la bidouille).
[ Dernière édition du message le 31/03/2013 à 11:22:16 ]
Anonyme
1551
165Posté le 31/03/2013 à 11:30:07
Il a sa propre interpretation du beat comme le gate de la djm900nxs ou le "beat" de la djm850, j'ai pas testé mais je pense qu'il suit, j'ai un moyen de savoir, je te tiens au jus.
La fonction Quantize peut être appliquée à tout moment, pendant la lecture ou la production, pour une analyse de la musique en temps réel et une synchronisation automatique du rythme. Une NOUVELLE fonction Auto BPM mesure automatiquement le tempo de la musique et le suit..Mais maintenant je ne suis pas sur qu'elle suive un Whispers "and the beat go on" ?
Mais maintenant je ne suis pas sur qu'elle suive un Whispers "and the beat go on" ?
Je pense que si, c'est pas archi régulier/quantizé mais le tempo ne varie pas super brutalement, au pire il y aura un micro décalage quelques instants quand ça varie mais à moins de looper un sample tout le long de la musique... se sera pas perceptible. (ça suit très bien le beat quand on fait varier au pitch, je voit pas pourquoi ça marcherais pas ici), et au pire il y a un pitch bend.
Le mieux de tester.
Pour aider les autres en attente de reponse c'est pas cool! Achete ton rmx et tu verras par toi méme et si c'est pas bon un rmx à revendre sur leboncoin .
Ca prends 3 min pour verifier sur funk /disco.
Pour une reponse 0670177103 pioneer .