Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pioneer RMX-1000

• 182 réponses
  • 39 participants
  • 45 076 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Pioneer RMX-1000
Pioneer présente la boîte d'effets Remix Station RMX-1000 pour DJ, un nouveau dispositif offrant des possibilité de remix et de sampling rythmique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Ca prend 3 min quand on en a un tete de noeux
172
Des cours de mix avec un gars qui insulte les autres bravo monsieur quelle pub .
173
Ca me semblait plus un terme descriptif qu'une insulte...
174
Ah oui excuse moi, c'est vrai qu'un forum c'est être présent juste pour poser des questions.
T'es d'ou Star70 ?
Moi tu vois quand j'ai commencé a mixer y'avait pas internet et le premier bled le plus proche de chez moi et qui avait a peine un Leclerc ( donc meme pas de magasin sono ) etait a 40 bornes. Et bien ça m'a pas empeché d'avoir toutes les informations dont j'avais besoin.
Alors effectivement j'y suis peut etre aller trop "loin", toutes mes excuses, mais si ça peut te faire bouger tes fesses pour que tu sois un peu moins un boulet assisté alors t'auras pas perdu ta journée, pas vrai ?
175
haha dupond & dupont :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

176
Ouai, et Ducon tout seul aussi
177
Et depuis quand "tete de noeud" est une insulte ?
pour moi c'est plus affectif qu'autre chose.

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

178
Ne partez pas dans tous les sens les mecs,çà ne fera pas avancer le smilblick !! Je me pose cette question car je joue bcp de Funk et disco.Mais j'ai compris,je vais l'acheter et si le décalage est minime ,je le réajusterai avec la fonction prévu à cet effet.:bravo: merci en tout ca, à tous ceux qui sont sérieux dans leur explication.
179
star70 me fait penser à une personne dont je n'évoquerai pas le nom :-D

Mixcloud

180
Bonjour,
Premier post, restez sympa svp !

J ai un peu mixé il y a quasiment 20ans sur vynil et groovebox Roland. Ça m amusai bien ...J aimerai m y remettre.

Est ce possible de commencer niveau matos avec le rmx1000 seul ? Pourrais je m amuser un peu avec mon simple Pc ?

Merci de vos retours