Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour,
ma question va peut être vous sembler bête mais bon cela me trottine.
Mon matos se compose de 2 cdj 350 et d'une djm t1.
Comment brancherai t’on la rmx 100 dans se cas ?
Viendrait elle s’intercaler entre la table de mixage et la sortie master ?
Entre la table et les enceintes ou le master et les enceintes mais pas entre la table et le master
0
Anonyme
22821
84Posté le 22/05/2012 à 09:50:03
Bah avec un fer a souder ca doit etre faisable !
0
jean_91
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
85Posté le 22/05/2012 à 11:18:30
héhé.
Vu que tu n'as pas de send/return c'est pas très pratique.
Sinon, si traktor le permet, tu fais Booth-->RMX-1000-->line in 2.
booth assigné en fx send
line 2 assigné en fx return
fx en externe
et la 2eme voie pilotée uniquement en midi.
Limite avec une 3 voies c'est une tres bonne idee, une sorte d'AUX, mais la il est coincé, mais les effets Traktor sont genialissimes pourtant !
0
alex2305
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
87Posté le 22/05/2012 à 18:30:56
Entre la table de mixage et les enceintes.
0
Alexandre
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
88Posté le 22/05/2012 à 18:40:35
Citation de : jean_91
héhé.
Vu que tu n'as pas de send/return c'est pas très pratique.
Au prix de la table, c'est limite de la par de piopio.
0
xxoioxx
Anonyme
22821
89Posté le 22/05/2012 à 18:50:44
Ouais c'est limite, c'est con a dire mais a partir d'un certain prix, je trouve qu'un send/return correct est plus ou moins un prerequis. Remarque les Xone:DB n'en ont pas non plus (sans compter la connectique un poil fantaisiste), ca fait un peu de la peine sur des produits pareils...
0
jean_91
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
90Posté le 22/05/2012 à 20:48:57
bah faut aussi dire que les xones bd ont une pléthore d'effets. La db4 a quand même un processeur par voie + une boite d'fx assignable + un switch pour que les EQ deviennent des émulateurs des filtres a&h...
Je vois pas l'intérêt de rajouter effet externe...
Idem pour la T-1. Elle a été optimisée pour traktor, et comme l'a dit beatmach, les fx de traktor, quand tu les as en main, ils valent largement ceux de piopio, voir plus pour certains. Les delays/gater/beatmasher, et la capacité d'assigner jusqu'à 3 potards de contrôle par fx, c'est fat quand même.
En bossant un peu la prise en main, tu peux recréer toutes les possibilités offertes par la RMX-1000 dans traktor.