Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet achat 4scan miroir+4scan roller

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 1 994 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Projet achat 4scan miroir+4scan roller
Je recherche 4scan miroir + 4scan roller en 250W msd ou pas, maxi 300roros par scan. Que me conseillez vous ? Faut il vraiment le coup d acheter directement en Allemagne ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui je lorgnais la 600 car j'ai vite vu la diff :)
Du coup je me tate et force de me tater je sais plus quoi faire.
Alors je vais laisser passer les vacances, aller dans le sud et quand je reviendrais sur Paris j'aurais fait mon choix :)
22
T'inquiète pas , je l'ai essayé le SCX500, la luminosité est tres bonne.
Pour un 150W ( hallogène en plus non ?) ben ca envoie pas mal du tout.
23
D'apres la video sur le site martin ca a l'air de le faire (oui c'est un halogene).
Mais bon...ce n'est qu'une vidéo et je me dit qu'a coté de lampes MSD 250w je vais moins les voirs.
A moins que l'optique et la technologie fasse que ca donne la meme chose je veux bien.
Je lorgne meme les mx-4 qui sont pour moi vachement plus Design (ca compte bc) et donc a comba egal avec mes autres scans. Bref mon coeur balance :)
24
Ben prends le SCX600 alors. C'est du 250W (halogène).

Citation : Je lorgne meme les mx-4 qui sont pour moi vachement plus Design (ca compte bc)





Tu choisis un scan pour son look toi ?
25
Non, mais je choisis tant qu'a faire, qu'il ne ressemble pas a un chaudron pour autant :clin:
Car si je compare les deux, le mx-4 s'en sort mieux (qualité/mecanique) avec un meilleur look. Alors tant qu'a faire...
26
Salut, moi je vous conseillerai plutôt les séries IRock de I Solution, j'ai 6 Scan et 4 Rouleau en 250 MSD et le rendu est extra, ils existent aussi en 24v 250 w (ELC), l'avantage, c'est qu'ils sont garantie 2 ans, je les ai depuis un an et wahou, de plus la télécommande I solution permet de les assignés à distance et çà c'est génial
:aime:
27
28
Les avis sont partagés :oo:
29

Citation : l'avantage, c'est qu'ils sont garantie 2 ans


Formidable la garantie... Mais n'oublions pas qu'un appareil en SAV, même sous garantie, c'est un appareil qu'on utilise pas pendant ce temps là...
Tu peux venir voir une install en Belgique sur laquelle je m'occupe de la prog lumière : au plafond, tu verras des cables d'alim qui arrivent sans rien au bout, et des DMX qui sont pontés ensemble, là où en principe, à certains endroits, il y a un scan, mais en réalité il sont en SAV... donc absents... (sous garantie, mais absents quand même...)
Autant acheter tout de suite un truc fiable, parceque les I-rock, moi j'en suis gavé mais grave...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr