Cherche conseil pour achat de scans pour débutant
- 37 réponses
- 9 participants
- 1 926 vues
- 10 followers
sonoman du 56
merci
sonoman du 56
Hors sujet : J'ai vu sur ta fiche membre que t'avait une Eurorack UB-1204FX-pro de Behringer, moi aussi je l'ai achetée en décembre 2004 et je tiens à dire que pour commencer avec les tables elle est pas mal du tout.
jomo59
Citation : Plus = se renseigner et demander à Jomo
Si c'est pour de l'utilisation :
- scènique,
- club,
- mobile (semi pro),
- event,
pas de problème, je peux donner quelque avis. Si c'est pour du "chez-soi" ou du "très occasionnel", pas la peine... Mon avis sera forcément faussé par rapport à vos budgets.
Citation : excuse moi jomo, je te les ai piqué ceux-là, ils me font trop marrer
Pas de problème... Mais ceux là ne sont pas de moi...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
sonoman du 56
on m'a déja parlé des:Contest DMX300
SCN320
Nicols PAT100
JBSystems Dynamo
IMG Stage Line Scan10
Maintenant je vais me rensigner sur chacun d'eux
jeromjp
Hors sujet : Je trouve le UB 1204 FX pro de Behringer vraiement très bien aussi. Je l'utilise toutes les semaines pour des répets, et je n'ai jamais eu le moindre problème avec. Dans le local que je loue, y'a une yamaha, et je la trouve complètement pourrie!! Je préfère largement la mienne
Va là pour avoir plus de renseignement sur quelques une de références que tu cites : http://fr.forums.sonofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C129719%2Cidpost%2C2676076%2Chighlight%2CPAT%2B100.html#2676076
jomo59
Hors sujet : Tiens ! on parle de JBSystem... Normalement ça devrait faire apparaître une pub de loisonsono...
Gabiche
Remarque le Pat100 marche bien pour le prix et c'est peut etre un produit chinois a peut etre mettre dans un autre panier que le nul a ch***.
djem
jomo59
La course au budget c'est une chose, mais y'a un moment où il faut bien se rendre compte qu'un projecteur, c'esst pas uniquement fait pour faire remuer un miroir... Il doit y avoir aussi un peu de lumière qui sort...
Dj jéjé
jomo59
par exemple...
Allez, éventuellement de la 150 HTI... à la rigueur...
Après, ça peut monter en 575 et 1200 MSR ou HMI, mais là... Je crois qu'on sort un peu du champ d'application souhaité...
- < Liste des sujets
- Charte