Sujet de la discussionPosté le 11/02/2006 à 20:14:54Cherche conseil pour achat de scans pour débutant
Slt donc moi j'ai 15 ans et jsuis un passionné de sono et d'éclairages. ca fait déjà quelques années et donc j'ai un peu de matos du genre (3 PAR 56 avec modulateur, un modulateur, un mushroom, un strob, un tube de lumière noire 1,20m, une machine à fumée, 2 PAR 36 et une boule de 40cm, un pied et un rack avec dispacher)et côté sono(2 enceintes amplifiées Wharfedale 15'', un table behringer 12 entrées avec 2 micros et 2 vieux lecteur CD) avec tous ça je fait des ptites animations.Et là, jaimerai acquérir 2 ptits scans avec un contrôleur, donc si vous avez des conseils pour des produits pas trop cher mais efficace (car mon budget n'est pas énorme).
merci
AH... J'avais pas compris que tu cherchait à mettre des loubardes plus puissantes dans la même gamelle (fait pas ça malheureux... Tu vas tout faire fondre...)
Je trouve que a partir de la 250w/24v avec une bonne optique, tu commence a avoir un bon petit effet pour fair de la discomobile jusqu'a 100pers si tu as plusieur scan, après c'est de la 250w msr. En petit scan en 250w/24v tu as le scx 600 par exemple.