Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant ayant besoin de conseil .

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 1 880 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Débutant ayant besoin de conseil .
Bonjour a tous , je suis débutant dans ce monde et j'aimerais m'équiper un peu plus aprés avoir reçu des sous pour mes 18 ans lol , g un budget de 300-400 euros et je voudrais savoir quel effet dmx, assez sympa qui couvre bien la salle, assez lumineux et assez dynamique si possible (pour 80 personnes au max) je pourrais acheter ?? et si pour se budget là je pourrais ajouter une interface usb pr controlé par pc portable (et par quel logiciel)

Je suis déjà equipé d'un double derby , d'un RLR-320 (contest) ; d'une machine a fumée , d'un strob et d'un pont de 4 m!
Voila , en vous remerciant pour vos futures réponses.
Afficher le sujet de la discussion
21
Suffit de Lire les posts précédent

Citation : tornad en version HID tourne aux alentours des 350€



Citation : Toujours sur les goboflowers, tu as le nouveau Tornad HID qui est un effet goboflower a ouverture et rotation variable, de plus, il est doté d'une lampe a décharge donc, il a un bien meilleur rendu lumienux que l'ancienne version lampée en ELC . Si mes souvenirs sont bons, je crois qu'on le trouve aux alentours des 220 euros.

22
A ma connaissance :
- 150 W : * Martin EFX 600, 700 et 800
* Nicols Tornad HID

- 250 W : * Martin wizard et ses copies multiples


+ de 250 W : Beaucoups de centre piste, les effets Techno et Zenith Matéclair qui vont jusqu'a 1200 W ( mais cher )

J'en ai surement oublié mais c'est vrai que les différentes marques ne font pas beaucoups d'effets genre goboflower en lampe a décharge .
23
Les goboflowers en 250W MSD existent mais faut aller voir du côté de chez Genius Lighting qui n'est peut-être pas très facile à trouver en France...
24