Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant ayant besoin de conseil .

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 1 861 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Débutant ayant besoin de conseil .
Bonjour a tous , je suis débutant dans ce monde et j'aimerais m'équiper un peu plus aprés avoir reçu des sous pour mes 18 ans lol , g un budget de 300-400 euros et je voudrais savoir quel effet dmx, assez sympa qui couvre bien la salle, assez lumineux et assez dynamique si possible (pour 80 personnes au max) je pourrais acheter ?? et si pour se budget là je pourrais ajouter une interface usb pr controlé par pc portable (et par quel logiciel)

Je suis déjà equipé d'un double derby , d'un RLR-320 (contest) ; d'une machine a fumée , d'un strob et d'un pont de 4 m!
Voila , en vous remerciant pour vos futures réponses.
Afficher le sujet de la discussion
31
32
A propos du logiciel freestyler : je dois crée la "fixture" de mon RLR-320 ... Et comme je suis totalement débutant dans le dmx , je suis totalement perdu . Je vais dans "fixture créator" mais aprés je ne sais pas comment procéder ! Merci d'avance pour vos réponses
33
Bah mettre dans manufacturer la marque de ton appareil. Pour l'assignation des cannaux , prends la notice à coté de toi et tu assignes et quand sa existe pas tu mets rien. Si tu veux plus d'infos contacte moi en mp