Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Mania EFX500
Photos
1/55
Martin Mania EFX500

Sujet 2 martin mania pour une discomobile

  • 36 réponses
  • 7 participants
  • 3 264 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion 2 martin mania pour une discomobile
Salut

toujours a la recherche de light sympa pour ma discomobile: alors je resume rapidement mon matos:

1 falcon plutot sympa de jb systeme
1 effet dj de base type double flower rotatif de l'extreme qui fait un bruit infernal de 300w
4 par 64 de 500w
1 machine a fumé de base qui marche assez bien
1 strobo de base qui fait son travail

et je suis a la recherche d'une bonne base style de bon scan ou deux bonne petite lyre pour avoir quelque chose de plus agréable à regarder

et je pensé a 1 puis 2 martin mania efx 500 sachant mon budget de max 600€ extensible dans le temps pour des petites soirées max 150personnes

sinon bien sur des lyres sa l'aurai aussi fait mais sa couvre peut moin bien si il y en a que deux... voila j'aimerai du matos pas forcement pour eclairer le stade de france mais je prefere quelque chose de robuste ...

merci!! ! :mdr: :lol:

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

Afficher le sujet de la discussion
31
Faudrait lire un peu, on ta déjà dit que 330 c'est pour l'allemagne.
32
Ba explique moi pourquoi quand je vais sur le drapeau français et que je le vois a 250 et que je clique dessus il passe a 330.. et que quand je clique sur acheter il est toujours à 330... et toujours avec le drapeau français.

maintenan c'est sur que si tu me le trouve a 255 je t'envoie même 5€ par la poste et je clos le sujet

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

33
Je ne sais pas si c'est tellement représentatif mais voici 6 SCX-500.

Sur les trois premieres photos, c'est avec un FAL Octopus 575W HMI et sur les autres, c'est simplement chez moi, de jour.
















Et sinon les voici en video, c'est p'tetre un peu plus parlant malgré que j'avais peu de recul pour la faire.



:clin:



34
OK oui c'est sur que plus je regarde les videos sur youtube et tout sa donne vraiment envie donc d'apres vous c'est vraiment les meilleur scan niveau qualité prix luminosité... dans un budget de 400 a 600..

mon systeme ce composerai donc deux
deux scan SCX 500 de chaque coté de la scene
1 falcon de jb systems au milieu
un effet flower dans le fond de la scene
4 par 64 pour mettre un peu de couleur
1 strobo 750W
1 fumi au centre

sa le fait d'apres vous?

en sachant toujours que pour - de 600 je pourrais avoir 4 pat 100 et deux pieds d'eclairage....

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

35
Je sais que là on est vraiment hors budget mais bon, le SCX 600 est à 444€ et là c'est 250W, encore mieux vu leur optique, plus gobo tournant toujours très sympa pour plus d'effet. Si tu ne compte qu'en mettre que deux c'est pas plus mal qu'ils aient vraiment une bonne patate.

Es tu obligé d'en acheter maintenant ou tu peux attendre encore de mettre des sous de coté ?

Faut se dire quand même que dans mon cas, c'est le nombre qui fait la diffence. :clin:



36
Ba je sais pas je pourrai en acheter 1 lol mais la sa risque d'etre mauvais d'avoir juste un scan et je le vois plus a 550 voir 600...
mais il y a vraiment que martin qui vaille le coup?
https://www.youtube.com/watch?v=8nCuxpJYSpA&feature=related

regardez cette video avec 4 jb systems dynamo 250?

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

37
Allez vous avez raison je vais improviser pour mes deux presta a venir essayer de remplir un peu mon carnet d'adresse

comme ça j'économise et je me prens deux SCX 600 par la suite ...

je perdrai peut etre moins d'argent que m'amuser a revendre et racheter ...

j'ai quand meme acheter un petit pied d'éclairage et je vais commencer a m'interresser au DMX..

+++ merci à tous de m'avoir convaincu a acheter du bon!

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr