Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
EHX 22500 : Moins de possibilité d'accompagnement ( ou plus si on est du côté looper ) pour 100 euros de plus (sans le pédalier )
Après, tout ce que tu décris, je le faisait déjà, en mono, avec un Jamman première génération que l'on trouve d'occase à moins de 100 euros
Le trio ou un looper à mémoire, je vois ça plus comme deux outils complémentaires que concurents
0
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
jeanluca
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
92Posté le 07/08/2015 à 08:40:33
Bonjour,
Je suis obligé de mettre le volume de ma pédale d'effet à fond
pour que l'enregistrement ( le voyant learn en continu ) puisse s'enclencher.
Quelqu'un aurait il le méme probléme ?
Y aurait il une astuce, un réglage ?
Merci
0
servant
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
93Posté le 08/08/2015 à 00:39:20
Citation de jeanluca :
Bonjour,
Je suis obligé de mettre le volume de ma pédale d'effet à fond
pour que l'enregistrement ( le voyant learn en continu ) puisse s'enclencher.
Quelqu'un aurait il le méme probléme ?
Y aurait il une astuce, un réglage ?
Merci
Attention il ne faut pas enregistré avec des effets enclenchés.
Lors de l'enregistrement, le son doit-être le plus clair possible pour ne pas "perturber" l'enregistrement.
Bon sinon, j'ai tâté l'appareil sous tous les sens et c'est quand mm un peu aléatoire pour obtenir exactement ce qu'on veut
0
Beatless
14134
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
94Posté le 08/09/2015 à 15:50:02
Citation de Fink Ployd
est ce que ça marche pour les claviers ?
Oui, est-ce que quelqu'un a essayé cette boîboîte avec un clavier?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
95Posté le 08/09/2015 à 22:52:09
oui ça marche...essaie avec un pure synthé (akai miniak). j'ai testé avec des sons d'orgue, de piano electrique et de Brass. et le Trio reconnait les accords simples
0
Laurent S.
millezotla
840
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
96Posté le 10/07/2016 à 10:58:16
Je branche ma trio ainsi :
guitare directe dans une boite A/B/Y, sortie A vers la trio qui est branchée sur la sono(Sono, enfin une vieille chaîne Hifi !). Sortie B branchée sur mes effets et ampli. J'ai ainsi la sortie son clair sur la trio et le son saturé toujours sur l'ampli. Je fais donc l'apprentissage en son saturé si ça me plait !
0
Millezotla, esclave des temps modernes.
[ Dernière édition du message le 10/07/2016 à 11:11:35 ]
fullbazar
1296
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
97Posté le 10/07/2016 à 11:24:20
séparer le signal de commande vers la Trio et le signal audio , c'est une bonne solution
0
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
christiandaip
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
98Posté le 10/07/2016 à 18:07:59
Salut les "triotistes" je vais seulement de charger la MAJ de ma trio .... mais comment faire pour changer les fonctions du foot-switch comme sur la démo ( stop batterie, basse ...) j'zi du rater un épisode quelqu'un peut il m'aider.
MMMEEERRRCCCIIIIII.