EHX 22500 : Moins de possibilité d'accompagnement ( ou plus si on est du côté looper ) pour 100 euros de plus (sans le pédalier )
Après, tout ce que tu décris, je le faisait déjà, en mono, avec un Jamman première génération que l'on trouve d'occase à moins de 100 euros
Le trio ou un looper à mémoire, je vois ça plus comme deux outils complémentaires que concurents
Bonjour,
Je suis obligé de mettre le volume de ma pédale d'effet à fond
pour que l'enregistrement ( le voyant learn en continu ) puisse s'enclencher.
Quelqu'un aurait il le méme probléme ?
Y aurait il une astuce, un réglage ?
Merci
Bonjour,
Je suis obligé de mettre le volume de ma pédale d'effet à fond
pour que l'enregistrement ( le voyant learn en continu ) puisse s'enclencher.
Quelqu'un aurait il le méme probléme ?
Y aurait il une astuce, un réglage ?
Merci
Attention il ne faut pas enregistré avec des effets enclenchés.
Lors de l'enregistrement, le son doit-être le plus clair possible pour ne pas "perturber" l'enregistrement.
Bon sinon, j'ai tâté l'appareil sous tous les sens et c'est quand mm un peu aléatoire pour obtenir exactement ce qu'on veut
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Laurent S.
1322
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
95Posté le 08/09/2015 à 22:52:09
oui ça marche...essaie avec un pure synthé (akai miniak). j'ai testé avec des sons d'orgue, de piano electrique et de Brass. et le Trio reconnait les accords simples
Je branche ma trio ainsi :
guitare directe dans une boite A/B/Y, sortie A vers la trio qui est branchée sur la sono(Sono, enfin une vieille chaîne Hifi !). Sortie B branchée sur mes effets et ampli. J'ai ainsi la sortie son clair sur la trio et le son saturé toujours sur l'ampli. Je fais donc l'apprentissage en son saturé si ça me plait !
Salut les "triotistes" je vais seulement de charger la MAJ de ma trio .... mais comment faire pour changer les fonctions du foot-switch comme sur la démo ( stop batterie, basse ...) j'zi du rater un épisode quelqu'un peut il m'aider.
MMMEEERRRCCCIIIIII.