Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Trio+ est là

• 37 réponses
  • 23 participants
  • 7 239 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Le Trio+ est là
La nouvelle version du Trio de Digitech, le Trio+ Band Creator + Looper, vient d'arriver en magasins.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah zut... Je trouvais l'idée vachement sympa moi justement...

Merci pour les infos en tous cas
32
Je peux me tromper mais, à mon avis, voici ce qui se passe : il a sélectionné genre (rock, folk...) puis, après avoir enregistré ses accords, il a programmé pour chaque partie un changement de "style" dans le genre, ce qui donne ce changement d'intensité. Donc, en effet, quand il appuie sur le footswitch pour passer à la partie suivante, l'accompagnement change donc d'intensité.

Est-ce que ce serait ça ? Tu parles de la vidéo de Pro Guitar Shop ?
33
Non tu as raison c'est ce qu'il se passe sur cette vidéo https://m.youtube.com/watch?v=JC2eu03_oxY&time_continue=3

Il "down" le style tout simplement.

J'en avais vu une autre ou j'avais eu l'impression qu'il changeait ce mode au switch mais je ne me souviens plus laquelle...

C'est quand même dommage si un mode "intense" existe, de ne pas pouvoir le déclencher à volonté au pied. Enfin je pense que je craquerai quand même...
34
J'ai reçu la mienne. J'ai envoyé la partie batterie-basse dans mon aer compact 60 pour faire vite fait mes premiers pas avec une connectique pas prise de tête... Ça sonne super. Un poil de reverb la dessus et voilà que je reste scotché à ma trio+
:bave:
35
Idem. Reçu la mienne : le rêve de solitaire effectivement ! Alors par contre 1er point : le cable TRS pour le switch en option est nul, quel intérêt à avoir une telle longueur et en plus ne pas mettre des jacks coudés ? Et bien sur, ça n'a pas l'air de fonctionner avec un bête câble de patch car non TRS...

Et deuxièmement : Génial on peut rentrer ce qu'on veut dedans donc à l'arrache je branche la sortie casque de ma carte son à la place de la gratte et hop ça apprend des vsti ! :-D Par contre je ne comprends pas car impossible de looper ensuite la partie vsti. Alors ok je me suis dit que vu qu'il y avait la basse et la batterie qui rentraient dedans c'était peut être pas l'idéal de looper tout ça mais même en les coupant avec leurs volumes respectifs sur la pédale, rien à faire, ça enregistre pas le son. Je pige pas trop puisque ça arrive à apprendre à partir de la même source... Une histoire de niveau ? D'impédance ?
36
T'aurais pas touché au tempo ?
Tu peux pas loupé si le tempo a été changé depuis l'apprentissage, il me semble.
37
38
Citation de bilaxx :
T'aurais pas touché au tempo ?
Tu peux pas loupé si le tempo a été changé depuis l'apprentissage, il me semble.

Et bien malheureusement non, aucune action sur le tempo de la trio.