Sujet de la discussionPosté le 18/06/2020 à 22:37:40Problème trio +
Bonjour à tous,
j'ai acheté un trio +.
Je sélectionne une chanson pour enregistrer, le voyant band clignote rouge mais ne devient pas fixe quand je joue.
Donc pas d'enregistrement
Dois je jouer du marteau !?!
Merci si qq1 peut m'aider. J'ai déjà fait reset usine au cas ou.
Bonjour,
J’ai le même souci: la led du footswitch BAND clignote lentement et quand j’appuie rien ne change, avant même que je commence à jouer. Est ce que quelqu’un a trouvé la solution?
Chris
Bonjour à tous,
J'ai aussi un souci avec mon trio+.
quant il démarre, le led 3 s'allume rouge, ensuite les led rouge 8,9 et 12 en même temps.
après un tour de tous les numéros, tous les voyant SEQ flash en jaune ... et ça recommence.
J'ai changé et formaté la SD card, tenté le remise à zero mais rien ne fonctionne.
que faire ??
Bonjour, J ai exactement le même problème que toi comment l'a tu résolu ??
Même en faisant un reset qui est de : appuyer simultanément sur GUITARFX et ALTTIME puis brancher électriquement la trio rien ne fonctionne
Pour moi, la musique, restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse.
[ Dernière édition du message le 14/09/2024 à 17:34:24 ]
Gatsso
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 16/09/2024 à 17:13:17
Citation de Gatsso :
Citation de newt0ne44 :
Bonjour à tous,
J'ai aussi un souci avec mon trio+.
quant il démarre, le led 3 s'allume rouge, ensuite les led rouge 8,9 et 12 en même temps.
après un tour de tous les numéros, tous les voyant SEQ flash en jaune ... et ça recommence.
J'ai changé et formaté la SD card, tenté le remise à zero mais rien ne fonctionne.
que faire ??
Bonjour, J ai exactement le même problème que toi comment l'a tu résolu ??
Même en faisant un reset qui est de : appuyer simultanément sur GUITARFX et ALTTIME puis brancher électriquement la trio rien ne fonctionne
J ai trouvé la solution a ce problème de clignotement !
1 3 s'allume rouge, ensuite les led rouge 8,9 et 12 en même temps.: c est un problème d'alimentation il faut bien 800mA minimum en alim.
2 tous les voyant SEQ flash en jaune: c est un problème de carte SD
Autre chose :
Pour faire un Re-set sur cet Appareil il faut:
1 débrancher l alim
2 appuyer simultanément sur GUITAR FX et ALT TIME
3 Rebrancher L alim en restant appuyer.
4 Relacher.
Voila voilou .