Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur les pedales d'effets.

• 34 réponses
  • 14 participants
  • 3 027 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur les pedales d'effets.
Salut,
voila dans mon thread précédent on ma conseillé de prendre un amplis pas chère et de lui rajouter des pédales d'effets...

Sur le principe je suis d'accord (la n'est pas la question). Mais est-ce que sur les pédales comme leur nom l'indique il faut appuyer dessus pour qu'elle produise leur effet ? Parceque si j'en ai plusieur, j'ai que deux pied ?

Voila désolé de posé des question con mais ca me chiffone au plus haut point, alors merci de répondre sérieusement...
A+
Afficher le sujet de la discussion
21
Je maintiens : Y'a des mots qu'on ne dit pas si on est 100 % clean. Enfin, c'est mon point de vue en tous cas.
22
Et puis finalement tu devrais ptêt essayer la clarinette plutôt que la gratte :mdr:
23
Mmh clean, personnelement je n'employerait pas ce terme.
je dirais plutot civique.
24
Je crois que vous partez en live, moi je trouve ca drole et pas deplace du tout.
C'est du second degré, c tout !
Le plus simple pour savoir si c'est correct ou pas comme blague est demander a un homo si ca le choque ??
25
Ben moi je suis homo actif/passif et je suis extrêmement choqué :8O:

....par ton manque d'humour

I'm Back

26
27
De toute façon je disais pas ça méchament et c'est pas non plus un secret que Jack Lang est homosexuel !!!

Maintenant je suis content qu'il y ais au moin deux personnes dans ce thread qui on compris que c'était une blague à 2 balle certe mais une blague !!!
28
Bon pour recentrer le débat :clin: , tu peux prendre des pédales d'effets dédiées (disto, fuzz, wah, overdrive....), des pédaliers multi effets (boss,korg, zoom... euh non pas zoom) ou un rack effets ou multieffets + pédalier midi pour piloter ce petit monde, après ,cela dépend de ton budget et de l'utilisation que tu comptes en faire (scène, studio)...
29
Aller quoi, faut rigoler dans la vie... roh lalala. un peu de bonne humeur dans ce monde de brut, ça fait de mal a persone... :bravo:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

30
Ouais, longue vie aux homos!!!!!!!!!!!!!!! :clin:

No you're not dying, you're like the ocean now