Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédaliers multi-effects ou pédales individuelles, allez les gars un p'tit débat!

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 2 144 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pédaliers multi-effects ou pédales individuelles, allez les gars un p'tit débat!
Salut les tripés de bad sound! A votre avis qu'est-ce qui est mieux: un bon multi-effect ou un chaînage de pédales.
J'suis très intéressé par vos expériences, merci de bien vouloir en débattre (pas en découdre :mdr: ).
A vos claviers...

Musicalement :clin:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
D'autres ?
22

Citation : J'ajouterais que ca doit être le 258 ème thread sur le sujet... Faites des recherches avant de rouvrir un nouveau sujet .... diable ...



Ben non, tu nous as fait peur... :((

:mdr: :mdr: :mdr:

Broady1, Electron libre de la musique

23
Désolé les gars ... mais maintenant qu'il est lancé et en haut le thread, fo l'alimenter !!!! aller UP !
24
Peavey MFP2128 :



Ne serait-ce pas une réponse à toutes ces tracasseries ??

lamuzikafred.free.fr
25
Sympa ton site Fredite ....

jai mieux .... www.pedalboards.com ....
l'ideal etant le custom total.. comm celui que je vais faire la semaine pro ....
26
Gregzen > tu as raison, c'est vrais que la recherche sur le forum est plus qu'utile, mais j'ais l'impression aussi que le choses change vachement vite en ce moment ds la musique et ce qui était vrais ya meme pas un an ne l'ais plus tout a fais aujourd'hui.
D'ailleurs tu enrichis toi meme ce thread (merci au passage pour le site).

:oops: Désolé pour cette remarque qui ne sert à priori à rien.

Moi j'était plus du style ya pas mieux que les pédales dédiés parce qu'elle font bien ce qu'on leur demande. Mais j'ais eu l'occaz d'avoir un GT3 pas cher et je trouve ca finalement pas mal du tout (surtout que je peux qd meme mettre ma tube king - disto à lampe - en dérivation, car sur ce pédalier les satus sonnent un peu très sec pour moi)
27
28
:bravo:

Ouf !! J'ais eu qd meme peur que tu le prenne mal .... Ya tellement de gens susceptible par ici. Cool
29
Pour le côté pratique uniquement (sans penser au buget):
- studio: pédales, ce qui permet de choisir LE son qu'on veu entendre. A noter que VHT sort un gadget terrible, le Valvualtor I, sote de DI à lampes qui redonne clarté et niveau dans une bloucle encombré de pédales...et qui permet de les alimenter en même temps.
- Scène: multi-effet, car il faut un set-up compact et simple d'utilisation: juste un pédalier midi devant soi, et tous les patches pré-programmés. A noter qu'il existe des boitiers magiques permettant de midifier des têtes d'amplis et d'appeller toutes leurs fonction en midi.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

30
Comme le Z11 engle et le MS4 Nobels .... :clin: