Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son de Machine Head !

  • 24 réponses
  • 16 participants
  • 7 571 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le son de Machine Head !
Je voudrai savoir kel matos a utilisé Rob Flynn dans "Davidian" ? Pour avoir un tel sons Thrash Metal !!
Merci de vos reponses !! :bravo:

Trust your fingerzzz

Afficher le sujet de la discussion
21
Pour les effet je pense qu'ils utilisent souvent chorus et delay.
Pour les amplis 5150 et flextone en studio pour le live aucune idée...
Demmel utilise aussi un rocktron prophecy.

Hors sujet : The blackening perso j'ai un peu du mal. Non pas qu'il soit mauvais mais ils vont de plus en plus vers ce que je trouve etre du "vieux metal" plein de solos, de grands coups de vibratos et de passages un peu trop épiques à mon gout. Enfin je pensais un peu ça du précédent et pourtant je m'y suis fait...on verra après quelque écoutes encore...
:D:

22
Euh... Quel genre de multi effet me conseillerez vous??

Hors sujet : Perso, moi je pense qu'il y a enfin un album qui sucède à l'excellent Burn my Eyes... Qui reste pour moi la Référence en terme de Metal :aime: , et toujours actuellemnt cet album n'a pas pris une seule ride!!!

23
Si tu veux un multi pour jouer du MH, 2 ou 3 pédales suffisent à mon avis, si tu as un bon ampli ça t'évitera de colorer son grain avec un multi(à moins de taper dans le haut de gamme mais bon, c'est un autre débat...).

Hors sujet : Clair, burn my eyes reste un classique...toujours d'actualité :clin:

24
Tu pense qu'une pédale de Chorus, de Delay, Et une pédale de Réverb feront l'affaire??
25
à mon avis oui, si ton ampli et ton jeu suivent, t'as pas besoin de plus selon moi...