Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour les effet je pense qu'ils utilisent souvent chorus et delay.
Pour les amplis 5150 et flextone en studio pour le live aucune idée...
Demmel utilise aussi un rocktron prophecy.
Hors sujet : The blackening perso j'ai un peu du mal. Non pas qu'il soit mauvais mais ils vont de plus en plus vers ce que je trouve etre du "vieux metal" plein de solos, de grands coups de vibratos et de passages un peu trop épiques à mon gout. Enfin je pensais un peu ça du précédent et pourtant je m'y suis fait...on verra après quelque écoutes encore...
0
Revan#
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 09/08/2007 à 16:20:20
Euh... Quel genre de multi effet me conseillerez vous??
Hors sujet : Perso, moi je pense qu'il y a enfin un album qui sucède à l'excellent Burn my Eyes... Qui reste pour moi la Référence en terme de Metal , et toujours actuellemnt cet album n'a pas pris une seule ride!!!
0
Nic02
1611
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23Posté le 09/08/2007 à 20:11:12
Si tu veux un multi pour jouer du MH, 2 ou 3 pédales suffisent à mon avis, si tu as un bon ampli ça t'évitera de colorer son grain avec un multi(à moins de taper dans le haut de gamme mais bon, c'est un autre débat...).
Hors sujet : Clair, burn my eyes reste un classique...toujours d'actualité
0
Revan#
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 10/08/2007 à 10:55:58
Tu pense qu'une pédale de Chorus, de Delay, Et une pédale de Réverb feront l'affaire??
0
Nic02
1611
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25Posté le 10/08/2007 à 10:57:18
à mon avis oui, si ton ampli et ton jeu suivent, t'as pas besoin de plus selon moi...