Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La meilleure pédale crunch/blues

• 40 réponses
  • 17 participants
  • 7 934 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La meilleure pédale crunch/blues
Ben voila tout est dans le titre (pour jouer avec une strat).
Jam Time
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut !
C'est vrai que la Soldano elle semble assez incroyable, mais à plus de 700 eurosballes :oo: c'est plus du luxe, c'est de la déraison ! Sinon le Hot tubes d'Electro harmonix me semble intéressant, mais je l'ai pas encore eu sous le pied. Quelqun connait ?
32
Non, mais as-tu essayé la DM4 de Line6? C'est vraiment, vraiment étonnant, même pour un fana du vintage :clin:
33
Et sur le site que nous propose Provencao, il y a la Fuzz Blower 1 qui a l'air monstrueuse. Quelques mp3 intéressants en démo. Voir la Fuzz Blower 2 aussi... :8)
34
Si tu n'es pas tres pointilleux, t peux esayer toute les pedale de disto regler au minimum... je suis pas un pro (loin loin loin de la...) mas tu peux tomber sur des sons tres convaincants.
moi j'ai une md2 et, avec leS gainS reglés au minimum, ça me donne le son que je cherchais (un son tres gras mais assez précis paradoxallement).
mais c vr qu'il faut absolument que tu essaye avant (sauf pour les valeurs sures que tupeux entendre un peu partout).
35
Slim, la Soldano est à 725 €, mais c'est sans compter la réduc de 20% que je fais, ça la met donc à 580 €, ce qui n'est pas encore donné, j'en conviens.
A ce sujet, lire le test dans le dernier Guitarist...

Quant à la Hot Tubes, elle est tellement pourrave que je ne l'ai même pas sélectionnée sur mon site (et pourtant, je suis l'importateur Electro-Harmonix et Soldano !)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

36
Salut !
Merci mon p'tit Gillou, pour ces infos, bon tant pis (bontempi :mdr: ) pour la Hot Tubes, par contre la Soldano est effectivement encore trop chère pour l'instant, mais qui sait lorsque j'aurais changé de guitare, d'ordinateur et de voiture, il restera peut-être quelques petits neuros pour une tite pédale !
37
OK, c'est quandtuv...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

38
Et la mi audio blues pro overdrive ?!
39
Ou la AMT Tube Magnum TMG ,...?
la pedale.fr interessant je trouve
40
Elles existaient pas il y a cinq ans