Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zvex fuzz factory

  • 71 réponses
  • 16 participants
  • 1 810 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Zvex fuzz factory
:oo: Salut tout le monde, je suis à la recherche du super Zvex Fuzz Factory , je voudrais savoir ou peut on le trouver, comment et ou le commander, et son prix ... Merci d'avance

P.S. : Fan de Muse contactez moi :8) :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : ?? t'as pas vu sa geule au chanteur de RadioHead (face de saumon) ?



:non: , c'est vrai que le look compte autant que la musqiue pas beau pas beaucoup aimer, n'importe quoi Barney :8O: .
:furieux: :furieux: :furieux:

Citation : Ici nous sommes dans des débats musicaux, rien d'autre, ils ne doivent pas entrainer de dispute...




Suis plutôt ces précieux conseils.

A+
42
Perso j'adore muse et radiohead !

> xerav:
à la sortie de son 1er album, muse a été comparé à radiohead par la presse, moi j'ai pas compris ! et o surprise de voir quelqu'un qui repete les conneries ecrites par ces pseudos journalistes !

> barney
* niveau chant ils assurent tous les 2, dans un registre different !
ils ont vraiment une voix à eux, contrairement aux merdeux d'oasis ou kyo ou limp truc
machin !
* niveau guitare: les mecs de radiohead n'ont rien à envier à matt ! niveau arrangements
non plus !

au fait barney quand tu sauras chanter et jouer paranoid android comme le fait "face de saumon", tu nous feras ecouter ca :clin:

derniere chose:

Citation : t'as vu quel guitariste c'est par rapport à MAtt ?


tu debutes, et tu oses porter un jugement ??

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

43
Bas justement jai un concert de thom yorke tous seul en acoustique et je peu te dire que ce qu'il fais a la guitare cpas si facile que ça de plaçé son chant puis je te trouve bien agressif ,en plus un en manque d'argument car tu sorts les comparaison physique je m'en fous totlament de leur gueule je suis pas une midinette, moi j'ecoute avec mes oreilles puis tous ce que j'ai dis ce n'etais que mon avis personel j'ai quand mm le droit de pas aimé Muse bordel
Merci DOc Kro d'avoir calmé ce Fan acharné :mdr:
voila le dager du fanatisme tolérance 0 et aucun esprit critique voila ce qu jai essayé de denoncé et de vous montrez Klawn Respect a toi :8) mais Barney va apprendre a jouer et puis revien nous voir quand tu auras grandis

Ciao l'artiste

****** xErav *******
44
Et à part ça... des conseils d'utilisation ou des expérimenttations pour la fuzz factory :???:
45
Ca me tue ça, je suis le premier à défendre Muse mais faut pas exagérer non plus

Kravatorf, ben déjà tu peux lire l'avis que j'ai fait sur cette pédale et si tu as d'autres questions sur n'importe quoi la concernant n'hésite pas, soit ici, soit par mail: klawn.coma@wanadoo.fr :D:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
46
Nan mais moi je fait le pas objectif comme lui quoi, je dit des conneries comme il a dit lui, moi aussi je peux tomber dans la facilité comme lui et critiqué bêtement, et c'est ce que j'ai fait, pour ca que c'est debile ce que j'ais mis ... desoler si c'a pas été assez claire ... sorry les mecs ... plus jamais je recommencerai ... c'est juste qie j'ai pas trop apprécier comment il a descendu Muse en quelques mots c'est tout ... desoler encore :(
47
Vous avez raison, je vais aller me cacher ... bon moi la guitare c'est pas mon truc quoi, vous avez raison, je dois pas entrer dans ce sujet là sans connaitre, c'est juste qu'il m'a enervé et je suis tomber dans la facilité et la débilité ... Mais bon vos réactions m'ont bien émoustillés et m'ont bien remis à ma place, bien joué, vous êtes doués pour ca en fait :clin: , encore désoler pour les conneries que j'ai dit, me suis relu et c vrai que c'est n'importe quoi que j'ai mis, ca c'est la belgique qui ma rendu comme ca ... sorry encore ... me suis laissé envahir par le côté obscur, je ne suis qu'un padawan comparé à vous ... alors svp excusé ma réaction mortecouille ... :clin:
48
Tous ses arguments étaient musicaux et il n'est pas tombé dans l'exagération extreme, il a simplement donné son avis.
Enfin, bref... Ici on parle Fuzz Factory, continuons...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
49
Salut,


Je voulais dire à ceux qui pensent que la Zvex fuzz factory est inimitable, que ca reste que de l'electronique, donc, qui dit electronique dit composants accessible au commun des mortels.. Ce ne sera jamais des stradivarius ( qui eux sont des modeles vraiement inimitable).....
c'est juste ce que je pense.
50
Yo bien dit