Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zvex fuzz factory

  • 71 réponses
  • 16 participants
  • 1 841 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Zvex fuzz factory
:oo: Salut tout le monde, je suis à la recherche du super Zvex Fuzz Factory , je voudrais savoir ou peut on le trouver, comment et ou le commander, et son prix ... Merci d'avance

P.S. : Fan de Muse contactez moi :8) :clin:
Afficher le sujet de la discussion
61
Normal c une face B ou meme un inedite, je sais plus.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

62
Ha ok bon ben je m'en vais la dénicher de ce pas
Www.myspace.com/thesupermelons
63
Y a forcement des sites qui referencent la liste des bsides et inedites !
en tout cas, y'en a un bon paquet !! du bon et du moins bon. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

64
Donc le sujet c'était ZVEX FUZZ FACTORY ...

J'recherche une personne en possession de cette pédale avec des connaissances en éléctronique (pour éventuellement me fournir les plans du circuit imp. et mesurer chaque composants.) :idee: :lol: j'en demande bcp !! hein !! trop d'ailleurs.... :mdr:
Qui ne tente rien n'a rien !
65
Pour avoir les mêmes condos au germanium que ce cher Zac ça va peut être pas être super évident étant donné qu'il ya pour seul référence l'inscription zvex dessus (à moins kil n'y ait pas de grande différence entre différents condos au germanium ...)
pour le circuit c vraiment du simple de chez rustique et ya déja pas mal de forum la dessus. farfouille un peu sur AF et tu devrais trouver ton bonheur.
Www.myspace.com/thesupermelons
66
OK !! j'ai fais une p'tite recherche mais !!! rien :noidea:
Pour les condos on esseyera !! verra bien ...

Si tu trouves tu m'fais :coucou:

Merci a toi Startripshooter ;)
Qui ne tente rien n'a rien !
67
[HS]The groove est une chanson inédite de muse très peu connu mais jouée entièrement avec la fuzz factory et on peut bien voir le potentiel de la ff en écoutant cette chanson!Matt l'a jouée notamment en angleterre le 22/09/03 au carling Islington academy (live xfm).


Sinon pour ce qui est des condos, Z.Vex choisi judicieusement ceux de la ff, ils sont d'une très bonne qualité et je crois qu'il est très difficile de s'en procurer de semblables...
68
Cool !! j'ai trouvé !!! :tourne:

http://f.defaut.free.fr/drupal/?q=node/4 (Merci FXD2)


maintenant il n'y a plus qu'a souder !!!! ;)
Qui ne tente rien n'a rien !
69
Bonsoir !

est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la taille de la fuzz prob ?
je voudrais l'installer sur une guitare... :clin:
70
Héhé attention à ce que tu dis :bravo: certains vont te reprocher de trops aimer Muse ! et puis je pense que c'est bete de gacher une gratte pour sa...

Enfin bon j'etais venu là pour autre chose. Je voulais savoir si c'etait possible de mettre en serie une disto et une FF, pour genre faire une intro en fuzz, puis le reste en disto parce que je me vois mal sauter avec mes deux pieds sur les switchs de mes deux pédales en meme temps pour en désactiver une et activer l'autre...d'autre pars, l'ordre des pedales, je pensais mettre la FF directe aprés ma guitare pour pas que les autres pédales influent sur elle.
Zut à celui qui lira !