Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2003 à 19:36:24Gillou j'lai eu ça tue arghhhhhh !
J'l'ai enfin eu
pi le
c'était l'ocase dont je te parlais, j'ai finalement réussi a lui baisser a 570€ a payer en plusieurs fois, cool pour moi non ?
putain c'est une tuerie ce truc j'ai passé 2 heures a cabler lol
mais bon je confirme c'est une tuerie
Ouais c'est clair !!
moi les 8 boucles servent déjà la
j'ai rajouté des pedales dans mon flight case
la derniére fois j'ai même branché ma tête marshall en suplement de ma legacy, pour utiliser le crunch du marshall
Voilà une nouvelle victime du GAS...
Bienvenue au club !
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
53Posté le 27/12/2003 à 23:51:29
Ben ca peut etre mieux ouais parceque moi avec mon préamp et mon unique multi, je vois pas ce que vais faire de ca... Tout ce que je cherche c'est un truc méga costaud genre footswitch et avec plein d'interrupteurs pour pas être emmerdé à changer de banque ( j'ai pas besoin de plus de 10 sons... )
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
54Posté le 27/12/2003 à 23:56:36
Ah, les trucs méga costaud sont en général méga-chers, genre le All Access ou le Ground Control Pro..
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
55Posté le 27/12/2003 à 23:57:56
Gillou t'as du proco HP en stock ? m'en faudrait un voir deux, mais un c'est bien pour commencer