Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DANELECTRO, qu'est ce que ça vaut ?

• 44 réponses
  • 16 participants
  • 1 283 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DANELECTRO, qu'est ce que ça vaut ?
La question est posée.

Je les ai jamais essayé, toutes leur pédales, en tout cas, d'apparence, elles ont une geule pas croyable...
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : C' est quoi l' effet exclusif Danelectro?

Je pense qu'il s'agit du slap back echo qui doit en fait simuler un jeu doublé, connu pour grossir le son en palm mute saturé métal qui tue la mort.
22

Citation : J'ai un ami qui possède les pédales suivantes: Pastrami - Overdrive , T-Bone - Distortion, Black Coffee - Metal Distortion, elles sont surprenantes, en tout cas il en est content.

C'est marrant ça Opooly moi aussi j'ai ses pédales et j'en suis content
ça se trouve on est ami ?? :8)
23
Et en passant pour les amis d'la Disto je vous conseille la T-bone parce qu'elle est vraiment sympatique, perso elle m'impressionne tous les jours :oo:
24
Vs pensez quoi du compresseur? comparé à boss et à ed the compressor de marshall?

ne m dites pas que c est naze comparé à un compresseur à lampes à 300 tiges héhé :fou: :up: :up: :volatil:
25
Bah un compresseur pour guitare y'a pas besoin que ce soit compliquer a mon avis il marche correct
26
Je suis du même avis, cf mon POST page précédente.
27
La Cool Cat chorus de Danelectro est genial :aime:
28
Y'a un autre chorus chez eux qui est sympa il me semble je me rappelle plus son nom
29
Moi ce que j'aimerai savoir c'est ce que valent leur guitare parceque vu les prix

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

30
J'en ai entendu que du bien...ca a un son super particulier mais quand on voit ce qu'en sort jimmy page ca donne envie