Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale de volume Behriguer FCV100

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 1 640 vues
  • 1 follower
1 Pédale de volume Behriguer FCV100
Bonsoir tout le monde et bon Noël

Alors voila, je cherchais dans mes catalogues de pédales, multieffets etc etc une pédale de volume et je tombe sur des Aligator a 150 euro et des ErnyBall a 150 et 220 euro et je me dis gloups....aussi cher pour une pédale de volume pour faire un effet violon ca fait tres beaucoup bobo.
Je me ballade sur le site de Behringuer et je trouve ca :http://www.v-amp.com/1_products/prodindex.cfm?id=FCV100&mid=1&smid=0&gid=604

et quand je vois le prix 29 euro je me dis :aime: (car même si c'est Noël j'ai pas eu d'arbre a billet....)
Alors bien pas bien?? fiable? sachant que c'est surtout pour du home studio et pas une utilisation intensive en live.

Merci bien pour l'info.
Tchuss

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
Afficher le premier post
21
Autre question vaut mieux acheter une stereo pour l'avenir ou une mono?

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
22
À toi de voir, mais à la limite la stéréo, le canal en plus ne te seras jamais superflux... :noidea:

moi je pencherai pour la stéréo, surtout vu la différence de prix
23
C'est kler mais si tu ne prend qu'une sortie sur deux sur la stéréo ca n'affecte pas le son?

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
24
Non je connais un gars qui a la VM14 (la même que moi en stéréo) et c'est pareil. :bravo2:
25
Et minute papillon.... je peux brancher une sortie a un ampli et l'autre a un autre ampli? le son sera grossi...?..... :oo: :8O: :oo:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
26
Ben ouai tu auras deux amplis au lieu de un, papillon :mdr: ;)
27
A ouais... ca peut servir autrement qu'une pedale de volume avec des reglages differents des amplis....héhé... ca c'est bon...... je passe commande...héhé :furieux: :furieux: :furieux:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
28
J'en connais un qui va pas faire sourir ses voisins dans les prochains temps :fache2:
29
Héhé... kler :furieux: ca va chier!!!!!!!!

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
30
Tu vas prendre quoi alors aerialdrunker?? la bespeco ? la proel?
Un jour je serai grand....un jour....