Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin conseil achat sys hf guitare

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 2 086 vues
  • 0 follower
1 Besoin conseil achat sys hf guitare
Salut,
Je voudrais acheter un système HF pour guitare.
Je n'y connais rien, mais c'est une guitare électroacoustique de luthier avec un préamp. fishman.
J'ai essayé un système un peu cheap emprunté à un pote, et le résultat était horrible : pas de bas médium, pas d'harmoniques, bref un son qu'on aurait dit sorti d'un multieffet zoom à 150 Euros!...

Qu'est-ce que vous me conseillez?
Qu'est-ce que le "diversity", l'"UHF"?
Est-ce qu'il faut un double canal sachant que notre violoniste est aussi en HF?

Je suis professionnel et je souhaite investir dans du très fiable.
Si vous pouvez m'aider.
Merci!
Afficher le premier post
11

Citation : je vais acheter le diversity samedi matin



Tu l'achètes où, stp? Et à quel prix? Fais nous part de tes impressions dès que tu l'essaies... :clin:

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
12
Je n'y ma,nquerai pas. Je n'ai amais joué sur HF mais l'idée de ne plus me prendre les pieds dans mon jack en concert me fait vraiment rever !!!

je pense que je vais l'acheter a PIgalle, je sais pas ou, là ou il sera dispo, peut être Homestudio ou Sono shop ou autre ?

pour le prix, le truc c'ets que la réduc donné par guitariste donne le prix indicatif !!! alors soit ben le prix c'est cui là : 260 euros - 10%, soit le mag fait moins cher a la base ....

Vais voir ....
13
Par contr,e faudra attendre le 25 octobre pour mes impressions, je vais ^pas l'utiliser en repete !!!!!
14
Bon, j'essaierai de tenir jusque là...
A moins que je ne craque avant, qui sait...:oo:
En attendant, tous vos avis sur ce système sont bienvenus, sur ce topic (si ça correspond à ta demande, Jacques.t), ou ici /emetteur-ou-recepteur/akg/GB40/forums/t.31153,qu-est-ce-que-j-en-fais.html si on ne veut pas trop polluer ton thread...
A+!