Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La beauté Delay delay

• 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 708 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion La beauté Delay delay
Hello.
Je cherche une pédale delay dont l'eccho des sons, joués avec la pédale enclenchée, ne s'arrête pas dès que je désenclenche celle-ci pour jouer d'autres sons sans delay.
:??: Vous me comprenez?
On m'a prêté une Ibanez (DL5 Digital Delay Soundtank) et je trouve la coupure abrupte et inhumaine quand je stoppe l'effet.
(Nota Bene c'est pour utiliser avec un orgue électrique...)
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
>Gregzen :Ca veut dire quoi un sampler sur un pédale Delay? :???:
On peut lui faire jouer une séquence (de 14 secondes par exemple) en boucle ad lib?
12
Yep m'sieur , axactement !! Même mieux que ca : tu peux faire des Over Dub !!!!! M utilise la DL4 sur scène, matthieu Segal a une HeadRush lui.

Dans le même genre : Boss RC20
13
Tu dis que la Headrush possède 4 sorties réglables indépendemment. Ca signifie quoi? Que tu peux superposer 4 types de delays ? :???:
14

Citation : matthieu Segal a une HeadRush lui.

tu parles de qui? Vincent Segal ou Mathieu Chedid? :bravo: :clin:
Mathieu a un Jam Man il me semble :aime:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

15
16
:oops: :oops: ... Hum .. effectivement ma fourche a langué .... chuis un poil fatigué ces temps ci ... je parlais jean claude stallone... les 4 sorties je sui splus tres sur.. mais les 4 delais ca j'en suis sur, coimme un vieil echo a bande a 4 tetes....
17

Citation : les 4 sorties je sui splus tres sur

il me semble aussi qu'il avait une sortie par "tête de lecture virtuelle" :8) :bravo:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

18
Chuis pas si mauvais que ca ....
19
La nova delay un delay qui se poursuit même après avoir coupé l'effet il me semble (en tout cas c'est possible et configurable);
20

Citation : les 4 sorties je sui splus tres sur..

je confirme il y a 4 sorties + la sortie mix sur la headrush.
le son "brut" sort sur mix, le "premier" echo, sur la sortie 1, le "deuxième" sur 2, etc... et ça repart au "cinquième" sur 1, encore etc...(enfin si je me rappel bien).

l'inconvénient de la chose c'est qu'il faut une petite mixette pour récupérer les signaux (sauf que si tu as quatres amplis :lol:)

et effectivement le delay ne s'arrete pas nette quand tu coupe l'effet.

Prout...prout...plouf