Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2003 à 17:53:01La beauté Delay delay
Hello.
Je cherche une pédale delay dont l'eccho des sons, joués avec la pédale enclenchée, ne s'arrête pas dès que je désenclenche celle-ci pour jouer d'autres sons sans delay. Vous me comprenez?
On m'a prêté une Ibanez (DL5 Digital Delay Soundtank) et je trouve la coupure abrupte et inhumaine quand je stoppe l'effet.
(Nota Bene c'est pour utiliser avec un orgue électrique...)
Merci
J'ai longtemps eu 2 pédales de delay ZOOM qui font ça - je sais plus la ref, mais c'est dans la serie de 707, ou 708 ou par là
y'a 7 ou 8 sec de delay, tu as une fonction "hold" et quand tu passes d'un preset de delay à un autre la "queue" du précedent est pas coupée
ce qui permet d'avoir par exemple 2 HOLD (de longeurs différentes) superposés
et plein de trucs comme ça
_déja que à l'époque c'était hyper pas cher, aujourd'hui en occase ça doit etre 2 sous 50!
0
grozeil
6028
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22Posté le 10/08/2008 à 22:20:36
Tu as également la Nova Delay de TC electronic, la TimeFactor d'Eventide et le DD20 de Boss qui ont cette fonction. Je pense que seuls les delays numériques ont cette fonction qu'on appelle "spillover"