Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Miku Stomp
Photos
1/58
Korg Miku Stomp

réactions à la news Une pédale Vocaloid pour guitare chez Korg

• 27 réponses
  • 17 participants
  • 6 344 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Une pédale Vocaloid pour guitare chez Korg
La division Japonaise de Korg présente une nouvelle pédale d’effets qui va faire chanter votre guitare.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de BASSAMBA :

Citation :
mystico pouet-pouet
:-D

Impies, on ne se moque pas comme cela de Loreena Mc Kennitt et autres troubadours initiés en quête du Graal  ! ! mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Be bop a loulou !

22
Citation de Los :
impossible d'obtenir quoi que ce soit de crédible avec ça

"Crédibilité" est une notion à géométrie variable non ? Qui aurait cru qu'Aphex sorte un album avec le Cheetah MS-800 ? ... Lui qui possède notamment un Yamaha GX-1 (non référencé sur AF) !

En tout cas moi j'aimerais bien tester avec l'un de mes synthés ... si qqun peut me la prêter sur Paris =)

Sinon en hardware, vous connaissez d'autres trucs du genre ou similaire ?

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 17:16:35 ]

23
J'ai regardé un test sur youtube,et .....ah ah ah je crois que si on me file la pédale + 10€,j'en veux même pas.
Vraiment nul de chez nul :mdr::mdr::mdr:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

24
Citation de tuvok :
J'ai regardé un test sur youtube,et .....ah ah ah je crois que si on me file la pédale + 10€,j'en veux même pas.
Vraiment nul de chez nul :mdr::mdr::mdr:

Bon bah tu vois moi on peux même me la vendre, donc c'est moi qui l'aurait :bravo:

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

25
Franchement,je préfère que se soit toi qui l'ai que moi :boire:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 18:56:08 ]

26

Marrant. les mecs ont en vendu des kilo au japon. Anderton's qui a fait une video dessus disent que tous les modèles qu'ils ont importés sont prévendus avant d'arriver...

http://soundcloud.com/in-mobile

27
Très amusant comme effet :bravo:
28
Je l'aurais bien gardée s'il n'y avait pas eu ce problème de latence vraiment ingérable. Pour moi c'est injouable sauf si l'on est capable de jouer toutes les notes en avance pour anticiper le retard de la pédale ; ce que je suis incapable de faire...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?