Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Locustom The Parasite MK0
Photos
1/29
Locustom The Parasite MK0

Effet guitare divers de la marque Locustom

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 269 € TTC
7/10

Commentaires sur le test : Piqûre de rappel

• 74 réponses
  • 17 participants
  • 9 626 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Piqûre de rappel
Piqûre de rappel
Véritable cauchemar pour pédales, The Parasite n’a qu’une ambition : lentement se sustenter de vos précieuses machines, quitte à profondément changer leur nature.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Cool moi ça me plait cette pédale et à 30% de moins on passe donc sous la barre des 200€ ( sur la base de 270€ ) ça me semble plus que raisonnable pour du fait main en France.
Un switch 3 positions c'est une bonne idée, ou même, si possible pousser le truc avec un potard qui permettrai de passer progressivement d'une forme d'onde à l'autre !

Les 2 démos DEM et le delay boss, donnent des résultats vraiment intéressants !

Beau travail en tous cas !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 18:18:06 ]

12
Merci mon ami.
On enchaine les devis et on revoit l'ensemble des processus de fabrication afin de tirer les prix vers le bas, tout en assurant le travail localement. Il n'y a pas que les pédales qui seront MK1, c'est tout la machine de production qui doit se mettre à jour !
C'est un travail de titans mais un label MADE IN FRANCE, ça se mérite... Et on se fourvoiera pas...
Et avec la refonte de notre catalogue, les MK0 seront aussi mises en valeur, car nous voulons garder une ligne "deluxe" au sein notre offre...

[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 18:21:49 ]

13
Merci pour la photo du dedans ; beau travail d'artisan :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14
Citation :
Merci pour la photo du dedans ; beau travail d'artisan :bravo:

Merci mystyx :)

Citation :
Un switch 3 positions c'est une bonne idée, ou même, si possible pousser le truc avec un potard qui permettrai de passer progressivement d'une forme d'onde à l'autre !

Ca fait effectivement partie de ce qu'on aimerai pouvoir proposer ;) mais en pur analo "a l'ancienne" tel que sont conçues ces Mk0 , c'est pratiquement impossible.

Citation :
Les 2 démos DEM et le delay boss, donnent des résultats vraiment intéressants !

Thanks ! Et je tiens à préciser qu'on ne tweak pas à mort le son de nos démos et que l'ampli utilisé est mon bon vieux 8040.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
15
Citation :
un potard qui permettrai de passer progressivement d'une forme d'onde à l'autre !

Tu viens de toucher directement le cœur et l’intellect de notre concepteur avec ces quelques mots ;)
Merci pour vos commentaires !
16
Vivement les prochains tests, je suis curieux ;)

Sinon, il me semble bien avoir vu des schémas électroniques qui permettaient cette manip, mais aucune idée si c'est réalisable avec votre cahier des charges, je crois me souvenir que vous ne voulez (pouvez?) pas utiliser d'ampli OP dans vos circuits ( mais je délire peut être).

Je viens de reécouter les extraits du test, et j'aime bien aussi avec l'overdrive et la disto, ça donne un petit côté leslie :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17
Disons pour résumer les choses que nous ne laissons pas d'ampli OP traiter le signal...

[ Dernière édition du message le 05/03/2016 à 08:36:46 ]

18
Ça marche hyperbien avec le phaser. Ça donne une espèce d'autowah mais sans le côté autowah. Au sujet des formes d'onde, pour les bourrins comme bibi un signal carré aurait pas été de refus...
19

:-D :-D :-D

Oui, il semble que tout le monde s'accorde à nous le suggérer ;)
Le signal carré est apparemment fédérateur.

[ Dernière édition du message le 05/03/2016 à 11:22:16 ]

20
Sûrement qu'avec un petit trigger de schmidt sur le LFO ça doit pas être trop compliqué à obtenir en plus ;)

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!