Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Locustom The Parasite MK0
Photos
1/29
Locustom The Parasite MK0

Effet guitare divers de la marque Locustom

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 269 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur le test : Piqûre de rappel

  • 74 réponses
  • 17 participants
  • 9 420 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur le test : Piqûre de rappel
Piqûre de rappel
Véritable cauchemar pour pédales, The Parasite n’a qu’une ambition : lentement se sustenter de vos précieuses machines, quitte à profondément changer leur nature.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Idée intéressante qui n'est pas sans rappeler l'effet slicer (SL-20)... Je reste dubitatif quant aux résultats obtenus, ça semble effectivement assez difficile à exploiter.

Enfin merci pour les nombreuses photos de la boîte enrubannée cachetée à la cire façon bouteille de pinard chicos mais j'aurais préféré une photo des entrailles de la bête :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
Salut à tous !

Merci pour ce test !

Citation :
Je reste dubitatif quant aux résultats obtenus, ça semble effectivement assez difficile à exploiter.


Il faut un peu d’expérience pour obtenir des rendus "musicaux", avec quelques heures de pratique, la chose se révèle un outil très sympa, pour LEAD et accompagnement (sur des arpèges, c'est vraiment nice)...
Il y a tellement de configs imaginables qu'on a pas encore fait le tour, les associations de distos étant pour moi les moins intéressantes.


Exemples en video :






Laissez-moi quelques minutes et je vous fait des photos de l'intérieur...

[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 16:34:17 ]

4
5
J'adore le concept de cette pédale, je suis juste encore trop près de mes sous, mais un jour, ô oui, un jour elle sera mienne !:bave:

Par contre, je ne pensais pas qu'il s'agissait d'argent :
Citation de Locomotiv :
Locustom a souhaité offrir une comptabilité la plus large possible

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

6
Une idée simple, mais géniale. Bravo !
7
Citation :
'adore le concept de cette pédale, je suis juste encore trop près de mes sous, mais un jour, ô oui, un jour elle sera mienne !


ça risque d'arriver plus vite que tu le penses... Les MK1 sont en cours de conception et notre premier objectif est de les proposer à 30% de moins !
On a pas fini de plancher dessus mais ça risque d'arriver d'ici un trimestre, au début de l'été au plus tard et certainement avant ;)

Et ça restera du MADE IN FRANCE...

[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 17:14:47 ]

8
Bravo Locustom, l'idée est vraiment excellente !

Citation :
ça risque d'arriver plus vite que tu le penses... Les MK1 sont en cours de conception et notre premier objectif est de les proposer à 30% de moins !


Y aura-t-il des changements fonctionnels sur la MK1 ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 17:20:43 ]

9
Citation de zicjak :
Par contre, je ne pensais pas qu'il s'agissait d'argent :
Citation de Locomotiv :
Locustom a souhaité offrir une comptabilité la plus large possible


Haha, c'est modifié merci :-D

[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 17:24:10 ]

10
Citation :
Y aura-t-il des changements fonctionnels sur la MK1 ?


Et bien on va se pencher sur cette histoire de forme d'onde supplémentaire, car ce n'est pas la première fois qu'on entend ce refrain... Pour le reste, on verra en fonction du coût de production.
Certains modules seront identiques sur la MK1, d'autres vont changer. Mais les fonctions seront le smêmes. On étudie la possibilité de faire le VCO par micro-contrôleur (pour gérer l'alternance, sans toucher au signal), ça ne change pas beaucoup de choses au coût mais ça peut changer la donne sur les possibilités de formes d'alternance.

Mais c'est la qualité du rendu final qui fixera nos choix, les MK1 sonneront tout aussi bien et pour moins cher. Les MK0 resteront au catalogue mais seront vendues comme des pièces uniques (custom de rigueur, pour les gourmets). Le prix des MK0 ne bougera pas.

[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 18:03:42 ]