Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : MXR lance le Rockman X100 au NAMM

• 12 réponses
  • 11 participants
  • 1 287 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : MXR lance le Rockman X100 au NAMM
351900.jpg
La Rockman X100 de MXR reprend les sons et le fonctionnement du fameux Rockman, un petit ampli casque conçu par Tom Scholz.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Erreur de ma part, ce n’est pas le compresseur, mais le noise gate noir d’MXR, qui n’est autre que le circuit du Rockman.
Jim Dunlop était bien intervenu au moment de la vente, mais si ma mémoire est bonne, c’était pour enterrer Rockman….
12
Citation :
Si cette pédale n'avait pas repris le nom Rockman elle ne se vendrait pas, à ce prix là en tout cas.
Pour 300 € et moins, selon l'utilisation, il a un tas d'autres choix plus intéressants je pense ...

Ce n’est pas tout à fait faux, mais seul Rockman a le son Rockman et si tu recherche ce son, c’est tout à fait ce qu’il faut et rien d’autre ne sait s’en approcher et je ne te parle pas du demi-rack Chorus, c’est sans doute le plus beau chorus que j’ai eu et connu.

[ Dernière édition du message le 24/01/2025 à 23:08:30 ]

13
280 😭😭😭

Un bon tient vaut mieux que 2 tu l'auras !