Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connections pédales?

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 1 151 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connections pédales?
Salut les gratteux!!

Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de raccorder des pédales entre elles; en fait je vois souvent des cables jack très court, j'aimerais votre avis la dessus, mais aussi où on peut trouver ces cables. En effet, en magasin de gratte, les cables les plus courts sont de 1 mètre

Merci d'avance pour vos réponses qui me seront utiles, j'en suis certain!!
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est ce que j'ai dit :??:
Bon enfin, je te remercie grandement pour tes conseils!!! :8)
Tu m'as convaincu, maintenant il ne me reste plus qu'a en acheter une bonne longueur et 2 fiches.
22
Juste une dernière question: on peut pas choisir la longueur qu l'on veut sur musik-produktiv? Par exemple, c'est 41.5 euro pour "Câble audio, au mètre George L 0.225 15,24mRolle BK black ", c'est à dire pour 15.24 mètres, le problème c'est que j'en veut pas 15 m!! Et la quantité, c'est pas le nombre de mètres, donc comment on fait? :???:
23

Citation : C'est ce que j'ai dit



Nan t'as dis :

Citation : tu dénudes le cable



:mrg:

Pour le cable au metre c'est ici ou la

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
Le problème c'est que si tu mets par exemple 6 en quantité, ils vont t'envoyer 6 morceaux de 1 m non?
25
Perso, j'ai fabriqué mes câbles moi même à la bonne longueur avec du bon cable et des jacks bien plats (question de place...)
pas besoin de matos de fou mais il est important de faire de bonnes soudures, sinon rien ne sert d'acheter de bons jacks et du cable haut de gamme...


il a encore bien changé depuis cette photo... :mdr:
26

Citation : Le problème c'est que si tu mets par exemple 6 en quantité, ils vont t'envoyer 6 morceaux de 1 m non?



Non, c'est pas thomann, il mangent pas du foin :roll: , puis au pire pour être sur tu leur précise bien dans la petite fenêtre prévue pour dans ta commande.


Machefer > dis moi l'alim Voodoo c'est vraiment bien ??

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27
J ai aussi cette alim.elle est un peu chere mais si ta les moyen ou d occaze tu l as prends parceque ca c est pour la vie
pas de probleme de parasite ou de phase pour tes pedales
:aime:
28
:bave:

Les Switchmode c'est bien, mais la multiprise ça prend quand même pas mal de place et c'est pas top esthétique, faudra que je songe a investir :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29
C'est bien ca qui me fais le plus peur, si le cable t'arrive en petits morceaux d'allemagne, c'est pas la merde!!!!
30
Tu le renvois en poussant une beuglante :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not