Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2005 à 18:41:43Connections pédales?
Salut les gratteux!!
Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de raccorder des pédales entre elles; en fait je vois souvent des cables jack très court, j'aimerais votre avis la dessus, mais aussi où on peut trouver ces cables. En effet, en magasin de gratte, les cables les plus courts sont de 1 mètre
Merci d'avance pour vos réponses qui me seront utiles, j'en suis certain!!
Citation : Machefer > dis moi l'alim Voodoo c'est vraiment bien ??
absolument génial!
sans soucis, plein de cordons d'alim fournis, capable d'alimenter en 4.5/9/12 volts avec inversions des polarités, variac (x2!), etc...
un super investissement!
Bon ben voila je sais ce que je vais me payer pour mon anniv' alors
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
machefer
1858
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
35Posté le 12/03/2005 à 11:35:14
Tu regretteras pas!
ça peut même alimenter les line6 modellers et autres (leurs séries de boitiers à 4 switches...)
tous les trucs un peu exotiques passent aussi...