Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos M

  • 41 réponses
  • 9 participants
  • 5 034 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Matos M
Bonjour à tous collègues guitaristes.
Voilà je suis plutot fan de M et j'aimerais savoir ce qu'il utilise comme effets. J'ai (mal?) cherché sur e net et rien du tout là dessus.
Tout ce que je sais c'est qu'il utilise un Jam Man. Oui c'est pas beaucoup.
Alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serait class.
Merci
Bye
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui en effet, cette loi suit avec la legislation francaise (7 jours), mais la c'est different j'achete en allemangne (chez thomann) ca a l'avantage d'etre moin cher et la periode d'essai est plus longue... j'ai acheter une SG que j'ai gardé 15 jours et que j'ai renvoyé par la suite.
22
Pas re reponses concernant les differences entre la rat2 vendu actuellement et la rat de 1980??
23
Si tu n'as pas remarqué, le sujet est "Matos M" donc ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24
C'est pas faux :bravo:
Je m'etais égaré... :clin:
25
C pas une critique, c juste que tu ne dois pas t'atteindre a avoir forcement la reponse a ta question ici. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

26
De tout facon, je viens a l'instant de m'acheter une rat sur ebay qui date des années 80...comme ca , c'est fait !! :clin: (62 euros, elle a l'air en bon etat exterieur, et d'apres ce que dit le mec, tout marche normalement..)
27
Bonjour, désolé de couper un peu le débat sur la RAT ( bien qu'il n'avait été retouché depuis 2 ans :D ), mais j'ai une question sur le matériel de M ( sujet originel ^^ ).

Plus particulièrement, je m'interroge sur la configuration micro de sa L 1964. J'ai fait des recherches et je n'ai rien trouvé sur le sujet.

Peut être pouvez m'éclairer un peu ?

Hors sujet : Un déterrage de post comme il faut ^^

28
La configuration des micros?? Bah c'est une strat donc une chevalet, un milieu et un manche (3 single coil quoi)

Il joue essentielement sur la position milieu en live. Mais il utilise toutes les position en enregistrement (cf ldvd "les lecons de musique")
29
J'ai dû mal m'exprimer pardon ^^

je voulais savoir quels micros étaient montés sur sa strat ?
30
Selon toute vraisemblance, ce sont les micros d'origine.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici