Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale moche land, c'est par ici !

  • 882 réponses
  • 110 participants
  • 70 783 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Pédale moche land, c'est par ici !
Salut à tous !

Merci à Mucky Bear d'avoir eu cette idée de génie :bise:

J'ouvre donc le bal avec mon phaser Ibanez qui tient sa 4ème couche de peinture craquelée.


La pauvre... :(((


:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
841
Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais quand j'ai vu une pub pour cette pédale récemment, j'ai trouvé ça kitch à mort, la pédale Pimento Sardine :lol:
http://www.pimentocelmo.com/img/slide-1.jpg?1351864070905

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

842
Bonsoir

Oui celle-là je l'ai déjà vue

gratte grattounette.....

de la mizic

843
1935133.jpg
icon_facepalm.gif la gueule du phazer quoi ahahahah
Et puis avec cette putain d'échotax ça me ferait d'avoir cette sonnette qui dring dring 10 fois par minute :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 22/12/2013 à 11:16:55 ]

844

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

845
assez sympa et marrante pourtant cette déco. Les libellés (si on peut appeler çà comme çà) des potards et swicht me font repenser à des menus de jeux sur amstrad :bravo: (nostalgique moi ? non... heureux toujours possesseur d'un spécimen qui ressort du placard de temps en temps :-D )

gratte grattounette.....

de la mizic

846
Histoire de relancer le thread et pour faire plaisir à Synthpunk :

zvex-abbey-road-50th-anniversary-fuzz-factory-7-281466.jpg

Ah je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

847
pour moi c'est pas la déco qui est en cause, mais la disposition des potards autour de ce rond orange avec deux yeux bleus. C'est un peu chelou :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

848
Les 2 "yeux bleus" sont des transistors NOS aux géraniums enrichis récupérés dans un silo à missiles de l'époque soviétique et peints à la main par le cousin du neveu de la 3ème ex-femme de Zachary Vex :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

849
Question cruciale dont la réponse conduira ou non à un GAS : les condensateurs sont-ils roulés à la main sous l'aisselle ?

gratte grattounette.....

de la mizic

850
Ce qui est génial avec la fuzz Factory, c'est que n'importe quelle paire de transistors pourris peut théoriquement faire l'affaire, contrairement à la fuzz face qui a besoin d'une sélection plus rigoureuse.
Le prix de cette "bouse" ne se justifie donc que par la quantité de peinture utilisée (acrylique au moins j'espère :oops2:).