Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
assez sympa et marrante pourtant cette déco. Les libellés (si on peut appeler çà comme çà) des potards et swicht me font repenser à des menus de jeux sur amstrad (nostalgique moi ? non... heureux toujours possesseur d'un spécimen qui ressort du placard de temps en temps )
Les 2 "yeux bleus" sont des transistors NOS aux géraniums enrichis récupérés dans un silo à missiles de l'époque soviétique et peints à la main par le cousin du neveu de la 3ème ex-femme de Zachary Vex
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
849Posté le 04/10/2019 à 19:01:30
Question cruciale dont la réponse conduira ou non à un GAS : les condensateurs sont-ils roulés à la main sous l'aisselle ?
Ce qui est génial avec la fuzz Factory, c'est que n'importe quelle paire de transistors pourris peut théoriquement faire l'affaire, contrairement à la fuzz face qui a besoin d'une sélection plus rigoureuse.
Le prix de cette "bouse" ne se justifie donc que par la quantité de peinture utilisée (acrylique au moins j'espère ).