Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JACQUES ou EXAR Electronic

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 892 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion JACQUES ou EXAR Electronic
J'ai remarqué la qualité de ce compresseur en en essayant plusieurs et j'hésite avec l'Aphex.
Une remarque au passage : partout ailleurs qu'en France, la marque JAQUES s'appelle EXAR Electronic et coute beaucoup moins cher. En import de chez Music Store (Collogne), il revient à 79€. Je vous assure, c'est exactement le même. :mdr:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

2
Je me disais bien que la ressemblence était frappante ! :mrg:



Je te remercies pour ce thread !
:bise:


C'est marrant parce que je ne trouvais rien sur la marque EXAR electronix.
Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination (Napoléon Bonaparte)
3
Je suis tenté de croire que ce qui coûte le plus cher chez JACQUES, c'est le regriffage du matériel EXAR à son propre nom.
Concernant les compresseurs, il y a au moins une différence de couleur mais les tube screamers, par exemple, sont totalement identiques. :clin:
C'est sur que JACQUES vend du bon matériel puisque EXAR garantit ses pédales à vie !!!!!!!!!!!!!

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

4
A vie ? :8O:

Ca marche avec les basses aussi ? :?!: (je sais plus si le sujet a été abordé)

Ma prochaine pédale (si j'ose dire :lol: ) sera une EXAR Electronix overdrive ou disto.
Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination (Napoléon Bonaparte)
5
Je suis vraiment pas certain que EXAR soit identique à Jacques (et inversement)
Je crois que Jacques sous-traite la fabrication de ses pédales par l'usine EXAR, mais la conception et le type des pédales proposé par jacques ou EXAR ne sont pas identique.
6
Et quelqu'un possède une EXAR ?
Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination (Napoléon Bonaparte)